Un Posto al Sole, parcelles de la semaine du 4 au 8 mars

Ida et Marina Une place au soleil
Source de l'image : Profil Facebook @Upaspoiler : Un posto al sole spoilers and previews
0: 00 / 0: 00

Cette semaine s'annonce pleine de rebondissements et de super émotions Un Posto al Sole du 4 au 8 mars 2024. Entre drames, jalousies, émotions nouvelles et vérités brûlantes, on en verra de très belles ! Un des les principaux protagonistes seront certainement Ida: tandis que l'état de son père va s'aggraver, la petite fille continuera à respirer dans le cou de Roberto et Marina. Mais ce ne sera pas tout ! Curieux d'en savoir plus ? Suivez-nous car nous sommes sur le point de vous révéler tous les détails, jour après jour.

UPAS, trame de l'épisode du lundi 4 mars 2024

Ayant été définie comme la grand-mère du petit Tommy aura a beaucoup choqué Marina qui repensera peut-être trop tard à cette maternité. Très mauvaise nouvelle pour Ida : l'état de santé de son père aura empiré! Si Diego essaie de rester près d'elle, elle ne fera qu'élever un mur : si, en effet, elle acceptait, Roberto lui ferait payer. Pendant que les vacances se poursuivent pour les Poggi, entre Luca et Manuel, sur la Terrasse, on naîtra une belle amitié.

A Place in the Sun, intrigue de l'épisode du mardi 5 mars 2024

Se Niko et Jimmy vont s'amuser dans le Trentin, la distance du garçon fera l'affaire rendre Manuela très jalouse. L'état de santé de son père va absorber Ida et elle la repoussera de plus en plus. Diego. un coup dur pour le fils de Raffaele : comment pourra-t-il un jour endiguer ces attitudes d'Ida qui sait très bien qu'elles ne dépendent absolument pas de sa volonté ?

UPAS, intrigue de l'épisode du mercredi 6 mars 2024

Un épisode, celui-ci Une place au soleil, ce qui va nous étonner ! Sera Rose pour nous laisser sans voix avec un choix complètement inattendu! Nouvelle rencontre inattendue pour Niko et une jalousie toujours croissante pour Manuela. Irène continuera à s'inquiéter beaucoup Serena et Filippo. Il apparaît désormais clairement qu’il s’agit d’une situation grave et qu’il faudra prendre le dessus le plus rapidement possible. Mais comment? Ce ne sera pas facile puisque le couple Sartori va arriver premières discussions.

Une Place au Soleil, intrigue du jeudi 7 mars 2024

Clara et Albertomaintenant ils vivent dans la même maison et, malgré ses promesses, nous avons vu que l'avocat Palladini n'est pas pressé de quitter son appartement. La proximité d'Alberto amènera Clara à retomber dans les drames du passé ! Eduardo, en attendant, ne saura rien et va essayer de contacter sa bien-aimée. Dure vérité pour Irene qui devra faire face à une décision inattendue de maman et papa : il devra aller chez le psychologue pour essayer de résoudre ses problèmes !

UPAS, parcelle du vendredi 8er mars 2024

Mariella sera furieuse contre Guido. Son attitude de patate de canapé ne sera tout simplement pas suffisamment appréciée pour qu'elle soit déterminée à le lui faire payer en utilisant Bice pour le faire ! Situation dramatique et inattendue pour Rossella qui devra porter secours à quelqu'un à qui elle n'aurait jamais pensé de devoir aider. Rosa aura révélé à Eduardo que Clara est avec Alberto chez elle et quand Curcio le découvrira, ce sera un coup dur pour elle. Qu'est-ce qu'il va faire maintenant? Et surtout, comment Sabbiese va-t-il s’en sortir ?

Suivez-nous sur Telegram
écrit par Patricia Maïmone
Parlons de: ,
Ils peuvent également

Un Posto al Sole, plots of the week from 4 to 8 March

Ida and Marina A Place in the Sun
Article contents

This week promises to be full of twists and turns and super emotions Un Posto al Sole from 4 to 8 March 2024. Between dramas, jealousies, new emotions and burning truths, we will see some really good ones! One of the main protagonists will certainly be Ida: while her father's condition will worsen, the girl will still be breathing down Roberto and Marina's neck. But that won't be all! Curious to know more? Follow us because we are about to reveal all the details, day after day.

UPAS, plot of the episode of Monday 4 March 2024

Having been defined as little Tommy's grandmother will have shocked Marina a lot who will think back to this motherhood perhaps too late. Very bad news for Ida: her father's health conditions will have worsened! If Diego tries to stay close to her, she will only raise a wall: if she, in fact, accepted, Roberto would make her pay. While she will continue her holiday on the Poggi, between Luca and Manuel, on the Terrace, one will be born beautiful friendship.

A Place in the Sun, episode plot of Tuesday 5 March 2024

Se Niko and Jimmy will have fun in Trentino, the boy's distance will do make Manuela very jealous. Her father's health conditions will absorb Ida and she will push her further and further away Diego and a hard blow for Raffaele's son: how will he ever be able to stem these attitudes of Ida who knows very well that they absolutely do not depend on his will?

UPAS, episode plot of Wednesday 6 March 2024

An episode, this one A Place in the Sun, which will amaze us! Will be Pink to leave us speechless with one completely unexpected choice! New unexpected meeting for Niko and ever-increasing jealousy for Manuela. Irene will continue to worry a lot Serena and Filippo. By now it will be clear that this is a serious situation and that it will be necessary to get the upper hand as soon as possible. But how? It won't be easy since the Sartori couple will arrive first discussions.

A Place in the Sun, plot of Thursday 7 March 2024

Clara and Albertonow they live in the same house and, despite his promises, we have seen that the lawyer Palladini is in no hurry to leave his apartment. Alberto's closeness will lead Clara to fall back into the dramas of the past! Eduardo, in the meantime, will know nothing and will try to contact his beloved. Harsh truth for Irene who will have to face an unexpected decision from mom and dad: he will have to go to the psychologist to try to solve his problems!

UPAS, plot of Friday 8 March 2024

Mariella will be furious with Guido. Her couch potato attitude won't go down well with her to the point that she will be determined to make him pay by using Bice to do it! Dramatic and unexpected situation for Rossella who will have to bring help to someone she would never have thought of of having to help. Rosa will have revealed to Eduardo that Clara is with Alberto at her house and when Curcio finds out it will be a hard blow for her. What will he do now? And, above all, how will Sabbiese manage?

Follow us on Telegram
Let's talk about: ,