AccueilEvénementsFoire de Pâques au 2019 Decumani à Naples avec itinéraires artistiques et gastronomiques

Foire de Pâques au 2019 Decumani à Naples avec itinéraires artistiques et gastronomiques

Foire de Pâques pour les decumans

Ne manquez pas la Foire de Pâques 2019 au Decumani à Naples avec des itinéraires à travers les boutiques de berceaux et des itinéraires gastronomiques.

Aussi cette année la traditionnelle a lieu Foire de Pâques au Decumani, à partir de à partir de Mars 16 jusqu'à Avril 22 2019. Proposé parAssociation du corps de Naples, l’intention est de poursuivre le voyage commencé avec la foire de Noël et la foire de Pâques, qui en est maintenant à sa septième édition.

Comme indiqué par Amedeo Mango, président de l'association, pour l'occasion, il est possible d'admirer le Crèche de Pâques, "Une tradition artistique et de dévotion typiquement napolitaine malheureusement abandonnée au début du XVIIe siècle, mais que notre association de 2013 a fait revivre".

Le chemin est particulièrement inspiré par unles thèmes sacrés et foi populaire, avec de nombreuses manifestations artisanales capables de mettre en évidence les traditions qui restent intactes dans le cœur des Napolitains et au-delà. L’intention de la Foire de Pâques 2019 auprès des Decumans est en fait d’agir en tant que message d'espoir dans un moment historique particulier comme le présent.

Pour l'occasion, il y a aussi un sentier artisanal et les magasins de San Gregorio Armeno et l'exposition de leurs artefacts dédiés aux différentes phases de la passion du Christ. En outre, il existe également un route typique de la gastronomie napolitaine, ce qui vous permet de redécouvrir les trattorias, pizzerias et pâtisseries de la région.

Informations sur la foire de Pâques 2019 aux Decumans

lorsque: à partir de Mars 16 jusqu'à Avril 22 2019

Où: Decumani à Naples

Prix: gratuit

Renseignements: site de l'Associazione Corpo di Napoli| email: info@corpodinapoli.it

Voter ce post
[Votes: Classement 1 Media: 5 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo
Tags

Easter Fair at the 2019 Decumani in Naples with artisan and gastronomic itineraries

Easter fair for the decumans
0: 00 / 0: 00

Do not miss the 2019 Easter Fair at the Decumani in Naples with routes through the crib shops and gastronomic itineraries.

Also this year the traditional takes place Easter Fair at the Decumani, starting from the 16 March until April 22 2019. Proposed byBody Association of Naples, the intent is to continue the path started with the Christmas Fair and the Easter Fair now in its seventh edition.

As stated by Amedeo Mango, president of the Association, for the occasion it is possible to admire the Easter nativity scene, “A typically Neapolitan artistic and devotional tradition unfortunately abandoned at the beginning of the 2013th century, but which our association has brought back to life since XNUMX”.

The path is particularly inspired by athe sacred themes and popular faith, with numerous craft events capable of highlighting the traditions that continue to remain intact in the hearts of Neapolitans and beyond. The intent of the 2019 Easter Fair at the Decumani, in fact, is to present itself as a message of Hope in a particular historical moment like the present one.

Furthermore, for the occasion there is also a craft path with the shops of San Gregorio Armeno and the exhibition of their artefacts dedicated to the various phases of the Passion of Christ. In addition, there is also a path of typical Neapolitan food and wine, which allows you to rediscover the trattorias, pizzerias and pastry shops in the area.

Information on the 2019 Easter Fair to the Decumans

When: from the 16 March until April 22 2019

Where: Decumani in Naples

Price: free

Info: website of the Associazione Corpo di Napoli| email: info@corpodinapoli.it

Follow us on Telegram
Let's talk about: