Nouvelle extension du Musée du Ballon de Naples. Ouvert jusqu'en avril !

musée du ballon

Il Musée du Ballon, apparemment, reste toujours dans la région napolitain. Initialement, il devait quitter notre ville en février, puis est arrivée la première extension qui a prolongé sa durée jusqu'en mars et maintenant une nouvelle est arrivée. nouvelle extension de l'exposition.

Une autre extension à venir : le Musée du Ballon ne fermera pas en mars

Le Musée du Ballon a décidé d'étendre encore son exposition en permettant aux amateurs d'art de la visiter à 2024er avril XNUMX. Un geste qui confirme le succès remporté par l'espace situé dans la Mostra d'Oltremare à Naples. Les organisateurs ont également fait savoir qu'il s'agissait de la dernière proposition et qu'après avril, le musée quitterait Naples.

Le crash de novembre, qu'est-il arrivé au Musée du Ballon ?

Les extensions sont également dues à l'accident qui a fermé le musée pendant une courte période. Durant le mois de Novembre une tempête a en effet endommagé le Musée du Ballon : l'un des structures elle est complètement tombée à cause de la pluie et du vent, lasciando ceux qui avaient acheté le billet, ainsi que ceux qui allaient ensuite le visiter, sont repartis les mains vides. Une fois les remboursements commencés, le musée a fermé ses portes pendant un certain temps puis est revenu plus fort qu'avant. De retour, il pensa donc bien prolonger son séjour dans la région.

Suivez-nous sur Telegram
écrit par Andréa Navarro
Parlons de:
Ils peuvent également

New extension of the Balloon Museum in Naples. Open until April!

0: 00 / 0: 00

Il balloon museum, apparently, still remains in the area Neapolitan. Initially it was supposed to leave our city in February, then subsequently the first extension arrived which extended its duration until March and now a new one has arrived new extension of the exhibition.

Another extension is coming: the Balloon Museum will not close in March

The Balloon Museum has decided to further extend its exhibition by allowing art enthusiasts to visit at 2024st April XNUMX. A gesture that confirms the success achieved by the space located in the Mostra d'Oltremare in Naples. The organizers also let it be known that this is the last proposal, so after April the museum will leave Naples.

The November crash, what happened to the Balloon Museum?

The extensions are also due to the accident that closed the museum for a short period. During the month of November a storm has in fact damaged the Balloon Museum: one of the structures she completely fell because of the rain and the wind, leaving those who had purchased the ticket, as well as those who would then visit it, left empty-handed. Once the refunds started, the museum closed its doors for a period and then returned stronger than before. Having returned, therefore, he thought well of extending his stay in the area.

Follow us on Telegram
Let's talk about: