AccueilEvénements2019 Women's Day au Musée de Pietrarsa à Naples avec entrée à 2 euro et yoga

2019 Women's Day au Musée de Pietrarsa à Naples avec entrée à 2 euro et yoga

museo pietrarsa fête des femmes min

Journée de la femme 2019: billet pour 2 euro pour visiter le musée de Pietrarsa à Naples et cours de yoga.

Vous voulez célébrer le Journée des femmes 2019 d'une manière inoubliable, au nom de la culture et de la détente? Ensuite, nous vous conseillons de ne pas perdre l’occasion de visiter le Musée ferroviaire de Pietrarsa a Naples avec un ticket d'entrée de seulement 2 euros, dans les jours Et Mars 9 10 2019.

Fierté du réseau de musées du Fondation Ferrovie dello StatoLe week-end prochain, tous les visiteurs pourront donc visiter la collection du musée avec un billet d’entrée unique. 2€.

Une occasion fantastique d’apprendre sur la collection de trains historiques logés dans les couloirs du musée et d’en apprendre davantage sur les locomotives anciennes, telles que les locomotives à vapeur dans Spectacle de hammam, les wagons du pavillon de la locomotive électrique et enfin celui du moteur diesel dans le pavillon DEF. De plus, nous vous conseillons de ne pas manquer la salle dédiée à la modélisation.

Si tout cela ne suffisait pas, samedi 9 March à 10: 30, avec seulement 2€ De plus, vous aurez également la possibilité de participer à un Cours de yoga se déroulera dans le magnifique pavillon des locomotives à vapeur. Le bon mélange de culture, d’histoire, de beauté et de recherche intérieure vous permettra de célébrer au mieux la Journée de la femme 2019.

Informations sur la Journée de la femme 2019 au Musée Pietrarsa

lorsque: Et Mars 9 10 2019

où: Musée Pietrarsa, Via Pietrarsa - 80146 Naples

heures: de 9.30 heure à 19.30 heure.

tarif: 2€

Contacts: Événement Facebook| Site officiel | museopietrarsa@fondazionefs.it | 081472003

Voter ce post
[Votes: Classement 0 Media: 0 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo

2019 Women's Day at the Museum of Pietrarsa in Naples with entrance to 2 euro and yoga

museo pietrarsa women's party-min
0: 00 / 0: 00

Women's Day 2019: entrance ticket at 2 euros to visit the Museum of Pietrarsa in Naples and yoga class.

You want to celebrate the 2019 Women's Day in an unforgettable way, in the name of culture and relaxation? Then we advise you not to miss the chance to visit the Railway Museum of Pietrarsa a Napoli with an entry ticket of only 2 euros, in the days And March 9 10 2019.

Flagship of the museum network of Ferrovie dello Stato Foundation, next weekend, therefore, all visitors can visit the museum collection with an admission ticket of only 2 €.

A fantastic opportunity to learn about the collection of historic trains housed in the halls of the Museum and learn more about the vintage locomotives, such as steam engines in the Steam room show, the carriages in the electric locomotive pavilion, and finally the diesel one in the DEF Pavilions. In addition, we advise you not to miss the hall dedicated to modeling.

If all this was not enough, Saturday 9 March at 10: 30, with only 2 € in addition you will also have the opportunity to participate in one Yoga lesson to be held in the wonderful Steam Locomotive pavilion. The right mix of culture, history, beauty and inner research, which will allow you to celebrate 2019 Women's Day in the best possible way.

Information on Women's Day 2019 al Museum of Pietrarsa

When: And March 9 10 2019

Where: Museum of Pietrarsa, Via Pietrarsa - 80146 Naples

Schedule: from 9.30 am to 19.30 pm

Price: 2 €

Contacts: Facebook event| Official site | museopietrarsa@fondazionefs.it | 081472003

In this article:
Follow us on Telegram
Let's talk about: ,