AccueilCultureOpen Mann, la carte du musée archéologique de Naples pour le visiter toute l'année

Open Mann, la carte du musée archéologique de Naples pour le visiter toute l'année

Bustes au musée archéologique de Naples

La carte annuelle du musée archéologique de Naples arrive à le visiter toute l'année quand vous voulez. Voici Open MANN!

Une grande nouvelle vient de Musée archéologique national de Naples et cela concerne la vente d'un carte annuelle qui vous permet de visiter MANN toute l'année à tout moment. Il est valable pour les deux expositions permanentes pour les deux temporaires.

Elle est appelée Ouvrir MANN et il sera possible de l'acheter de 1 Décembre 2018 al prix de lancement de 15 euro, mais dans le paragraphe suivant sur les prix, vous pouvez lire toutes les informations sur les différentes versions.

Ainsi, le plus important musée d’archéologie romaine d’Europe, et plus encore, s'aligne sur les initiatives d'autres pays cela permet depuis quelque temps déjà aux citoyens d'acheter des cartes à prix réduit leur permettant de visiter les musées plusieurs fois au fil des mois, afin de pouvoir approfondir leur connaissance du patrimoine artistique préservé.

Avantages et réductions de l'Open MANN

Le prix de lancement de 15 euro sera valable de décembre 1 à 7 January 2019 et par la suite, cela variera probablement. La carte vous permettra également de recevoir réductions e concessions / événements, services, événements, activités culturelles, initiatives, achat de guides audio, multimédia, visites guidées, laboratoires et à cafétéria (qui sera bientôt ouvert) et à la librairie du musée.

La carte est personnelle et incessible et vous donne droit à un billet à tarif réduit pour un accompagnant.

Prix ​​de l'OpenMann

Comme mentionné précédemment, jusqu'au 7 de janvier, la carte coûtera 15 en euros, mais à partir de 8 de janvier, le prix passera à 20€ par mois. Pour au cours 25 le prix est de 10 pendant la période de promotion et ultérieurement de 13 euro, version familiale coûte 30 euro pendant la promotion, puis 40 euro.

Informations sur l'Open MANN

Où l'acheter: au Musée archéologique national de Naples, Piazza Museo 19. Aussi disponible sur les sites OperMann, Musée archéologique de Naples e Coopculture.

Renseignements: Site officiel | Page Facebook

Noter ce post
[Votes: Classement 0 Media: 0 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo
Balises (Mots clés)

HomeCultureOpen Mann, the card of the Archaeological Museum of Naples to visit it all year round

Open Mann, the card of the Archaeological Museum of Naples to visit it all year round

Busts at the Archaeological Museum of Naples

The annual card of the Archaeological Museum of Naples arrives to visit it all year round whenever you want. Here is Open MANN!

A big news comes from National Archaeological Museum of Naples and it concerns the sale of one annual card that allows you to visit MANN throughout the year whenever you want. It is valid for both permanent exhibitions for both temporary ones.

Is called Open MANN and it will be possible to buy it from 1 December 2018 al launch price of 15 euro, but in the next paragraph on prices you can read all the info for the different versions.

In this way, the most important museum in Europe on Roman archeology, and more, aligns with initiatives from other countries that for some time now allow citizens to buy discounted cards that allow them to visit the museums several times over the months, so as to be able to deepen their knowledge of the preserved artistic heritage in a more attentive manner.

Benefits and discounts of the Open MANN

The launch price of 15 euro will be valid from December 1 to 7 January 2019 and subsequently it will probably vary. The card will also allow you to receive discounts e concessions for private events, services, events, cultural activities, initiatives, purchase of audio guides, multimedia, guided tours, laboratories and to Cafeteria (which will be open soon) and at the Museum Bookshop.

The card is personal and non-transferable and entitles you to a reduced ticket for an accompanying person.

Prices of the OpenMann

As mentioned, until the 7 January the card will cost 15 euro, but from 8 January the price will increase to 25 €. For during 25 the price is of 10 in the promo period and subsequently of 13 euro, while the family version costs 30 euro during the promo, then 40 euro.

Information on the Open MANN

Where to buy it: at the National Archaeological Museum of Naples, Piazza Museo 19. Also available on the sites OperMann, Naples Archaeological Museum e Coopculture.

info: Official site | Facebook page

Rate this post
[Votes: 0 Media Rating: 0 / 5]
banner of connection to Napolike Turismo