AccueilEvénementsNouvel An à NaplesLes meilleures offres de dernière minute d'hôtels à Naples pour le Nouvel An 2020

Les meilleures offres de dernière minute d'hôtels à Naples pour le Nouvel An 2020

les meilleurs hôtels de dernière minute à New Naples

L'hôtel de dernière minute le plus pratique pour célébrer le Nouvel An 2020 à Naples!

Ces dernières années, de nombreux touristes ont décidé de passer Nouvel An à Naples et il arrive souvent qu'ils sont confrontés à la nécessité de trouver le meilleure offre de dernière minute réserver un hôtel dans la ville.

Les touristes italiens et étrangers veulent à la fois les découvrir beautés artistiques innombrables de notre ville, et participer aux événements de plus en plus intéressants et amusants organisés par la ville, des locaux, des hôtels et des associations pour célébrer l'arrivée de la nouvelle année.

Pour faciliter la recherche d'un hôtel à un bon prix pour les jours avant et suivre la Saint-Sylvestre à Naples, nous listons ci-dessous le meilleures offres pour réserver une chambre à Naples et célébrer le nouvel an dans notre belle ville.



Booking.com

NH Napoli Ambassador

Hôtel-Ambassador-Napoli

L'un des hôtels les plus prestigieux de Naples, situé dans le centre historique, près de Palais Royal et Teatro San Carlo. Il a grandes et élégantes chambres, avec des services pratiques comme minibar, la télévision par satellite et Une connexion Wi-Fi.
Le prix pour un séjour dans la période du Nouvel An commence à partir de chiffres pratiques, en particulier pour deux personnes: une offre qui vous permettra de passer une merveilleuse année dans la ville.

où: via Medina, 70

Renseignements: réserver le Meilleure offre de dernière minute pour le Nouvel An à l'hôtel NH Napoli Ambassador.

lien bouton booking.com



Booking.com

Grand Hotel Capodimonte

Un quart d'heure de la station de métro Materdei et à quelques minutes de la rocade, se trouve dans un position stratégique pour voyager autour de la ville. Le Grand Hotel Capodimonte propose également un forfait pour le Dîner du Nouvel An avec des plats raffinés et presque principalement à base de poisson, pour porter un toast à l'arrivée de la nouvelle année. Vous pouvez réserver une chambre double à un prix réduit avec petit-déjeuner inclus.

où: via Capodimonte, 3

Renseignements: réserver le Meilleure offre de dernière minute pour la Saint-Sylvestre à Naples au Grand Hotel Capodimonte.

lien bouton booking.com



Booking.com

Romeo Hôtel

L'un des meilleurs hôtels des étoiles 5 de Naples près du centre via Marina, où vous pouvez également réserver le Dîner du Nouvel An avec un menu préparé par des chefs renommés et apprécié au 10 °. Il y aura aussi musique toaster le meilleur à l'arrivée du 2017. Les chambres, presque toutes Deluxe et Suite, permettent belle vue sur la ville et vous pouvez profiter des services tels que sauna, bain turc, douche émotionnelle. Ils sont équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite.

où: Via Cristoforo Colombo, 45

Renseignements: ne perds pas le Meilleure offre de dernière minute à Romeo Hotel pour le Nouvel An à Naples.

lien bouton booking.com



Booking.com

Grand Hotel Parker's

Comme toujours, le prestigieux Hôtel del Corso Vittorio Emanuele propose dîner savoureux à partir deapéritif. Vous dînerez sur le restaurant George avec une vue panoramique et ceux qui veulent peuvent également rester dans les chambres disponibles, puis prendre le petit déjeuner et Déjeuner 1 de janvier 2017. Il y aura aussi l'occasion de profiter d'un massage aromathérapie de minutes 30.

où: Corso Vittorio Emanuele, 135

Renseignements: ne perds pas le Meilleure offre de dernière minute au Grand Hotel Parker pour le Nouvel An à Naples.

lien bouton booking.com



Booking.com

Hôtel Serius

serius-hôtel-napoli

Situé à Fuorigrotta, l'un des quartiers les plus stratégiques pour voyager dans d'autres régions de Naples et où il y a Mostra d'Oltremare où même cette année il y aura la Village du Père Noël. Servi par de la ligne 2 qui mène à diverses zones du centre et à Pozzuoli, cumana et de nombreuses lignes de bus. parfait pour ceux qui veulent se déplacer rapidement et atteindre les monuments les plus importants ou des lieux pour célébrer la nouvelle année.

où: viale Augusto, 74

Renseignements: réservez maintenant la chambre avec le meilleure offre de dernière minute pour la Saint-Sylvestre à Naples à l'Hôtel Serius.

lien bouton booking.com



Booking.com

Grand Hotel Vesuvio

Situé sur Lungomare de Naples, le Grand Hotel Vesuvio offre un vue à couper le souffle à tous ses clients. à partir de restaurant au dernier étage, où vous pouvez également passer le dîner du Nouvel An, vous pourrez admirer le golfe, Capri et l'imposant Vésuve.
Une chambre double pour célébrer à Naples l'arrivée du 2017 se trouve également à un prix abordable, pour un salon luxueux et élégant inégalé.

où: via Partenope, 45

Renseignements: dépêchez-vous de réserver Meilleure offre de dernière minute pour le réveillon du Nouvel An à Naples au Grand Hotel Vesuvio.

lien bouton booking.com



Booking.com

Best Western Hotel Plaza

Un Super hôtel aux étoiles 3, central et proche de nombreuses attractions telles que la splendide Pinacoteca del Pio Monte della Misericordia. Une base stratégique pour visiter la ville et aller à la découverte des nombreux clubs qui organiseront des fêtes pour la célébration de Nouvel An 2017. Le prix d'une chambre double est offert pour une courte période.

où: Piazza Principe Umberto I

Renseignements: profiter du Meilleure offre de dernière minute au Best Western Hotel Plaza pour le Nouvel An à Naples.

lien bouton booking.com

Tennis Hôtel

Tennis-hôtel-napoli

Le Tennis Hotel est un hôtel des étoiles 3 de Naples, pas loin de Pozzuoli et dans une position stratégique près de la rocade. De cette façon, il est possible d'atteindre de nombreuses attractions de la ville: à proximité, par exemple, la belle Cratère d'Astroni.
L'hôtel offre uneOffre pratique pour une chambre double pour la période de 30 Décembre 2016 à 2 Janvier 2017 pour passer le Nouvel An à Naples, mais vous pouvez également choisir d'autres solutions pour plus de gens.

où: via Pisciarelli, 82

Renseignements: réserver le meilleure offre de dernière minute pour le Nouvel An à Naples au Tennis Hôtel.

lien bouton booking.com

Le Cheminée Hôtel d'affaires

Dans un immeuble du XIXème siècle avec une cour charmante, Le Cheminée est spécialisé cuisine typique napolitaine à déguster absolument. Il est bien relié au centre par le tramway 1, il est équipé Une connexion Wi-Fi et un PC commun pour surfer. Les offres pour les chambres à réserver au Nouvel An 2017 sont pratiques pour les chambres doubles et simples et il est nécessaire de se dépêcher de les réserver.

où: via Della Stadera, 91

Renseignements: réserver le Meilleure offre de dernière minute à l'hôtel d'affaires Le Cheminée pour le Nouvel An à Naples.

lien bouton booking.com

La Controra Auberge de jeunesse

Anciennement un monastère, actuellement La Controra est l'un des les auberges les plus demandées de Naples, pour son aimable hospitalité et pour les excellents services offerts. Cette chambre est dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une salle de bains commune et d'une terrasse dans chaque chambre. position vraiment centrale près du métro Salvator Rosa. Le meilleur prix pour les chambres commence à partir de chiffres très bas.

où: Place de la Trinité à Césarée, 231

Renseignements: réserver le Meilleure offre de dernière minute à l'auberge Controra pour le Nouvel An à Naples.

lien bouton booking.com

Êtes-vous intéressé par les meilleurs événements pour votre Nouvel An à Naples?

Cliquez ici!

Voter ce post
[Votes: 1 Moyenne: 5 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo

The best last minute offers of hotels in Naples for the 2022 New Year

the best last minute hotels for new year's eve in naples
Article contents
0: 00 / 0: 00

The most convenient last minute hotel offers to celebrate the 2022 New Year in Naples!

In recent years there are many tourists who decide to spend the New Year's in Naples and it often happens that they are faced with the need to find the best last minute offer to book a hotel in the city.

Italian and foreign tourists want both to discover them countless artistic beauties of our city, and to participate in the increasingly interesting and fun events organized by the Municipality, by the clubs, by the hotels and by the associations to celebrate the arrival of the new year.

To facilitate the search for a hotel at a good price for the days before and follow the New Year's Eve in Naples, we list below the best offers to book a room in Naples and celebrate the New Year in our beautiful city.



Booking.com

NH Napoli Ambassador

Hotel-Ambassador-Napoli

One of the most prestigious hotels in Naples, located in the historic center, near the Royal Palace and Teatro San Carlo. It has large and elegant rooms, with convenient services like mini-bar, satellite TV and Wi-Fi.
The price for a stay in the New Year period starts from convenient figures, especially for two people: an offer that will allow you to spend a wonderful year in the city.

Where: via Medina, 70

Info: book the best last minute offer for New Year's Eve at the NH Napoli Ambassador.

booking.com button link



Booking.com

Grand Hotel Capodimonte

Fifteen minutes from the Materdei metro stop and a few minutes from the ring road, it is located in one strategic position for traveling around the city. The Grand Hotel Capodimonte generally also offers a package for the New Year's Eve dinner with refined dishes and almost mainly based on fish, to toast the arrival of the new year. You can book a double room at a discounted rate with breakfast included.

Where: Via Capodimonte, 3

Info: book the Best last minute offer for New Year's Eve in Naples at the Grand Hotel Capodimonte.

booking.com button link



Booking.com

Romeo Hotel

One of the best hotels in 5 stars of Naples near the central via Marina, where you can also book the new Year's Eve dinner with a menu cooked by renowned chefs and enjoyed at the 10 ° floor. There will also be the music to make a toast to the arrival of 2017. The rooms, almost all Deluxe and Suite, allow one beautiful city view and you can take advantage of services such as sauna, turkish bath, emotional shower. They are equipped with free Wi-Fi.

Where: Via Cristoforo Colombo, 45

Info: do not lose the Best last minute offer at Romeo Hotel for New Year's in Naples.

booking.com button link



Booking.com

Grand Hotel Parker's

As always, the prestigious Hotel del Corso Vittorio Emanuele offers a tasty dinner starting fromappetizer. You will dine on the George Restaurant with a panoramic view and those who want can also stay in the rooms available and then have breakfast and lunch on January 1st 2017. There will also be the opportunity to enjoy an aromatherapy massage of 30 minutes.

Where: Corso Vittorio Emanuele, 135

Info: do not lose the best last minute offer at the Grand Hotel Parker's for New Year's Eve in Naples.

booking.com button link



Booking.com

Grand Hotel Vesuvio

Booking.com

located on Lungomare of Naples, the Grand Hotel Vesuvio offers a Breath-taking view to all its customers. From top floor restaurant, where you can also spend the New Year's Eve dinner, you can admire the Gulf, Capri and the imposing Vesuvius.
A double room to celebrate the arrival of 2017 in Naples can also be found at an affordable price, for a luxurious and elegant living room unmatched.

Where: via Partenope, 45

Info: hurry up to book the Best last minute offer for New Year's Eve in Naples at the Grand Hotel Vesuvio.

booking.com button link



Booking.com

Best Western Hotel Plaza

Un great hotel in 3 stars, central and close to many attractions such as the splendid Pinacoteca del Pio Monte della Misericordia. A strategic base to visit the city and to go to the discovery of the many clubs that will organize fun parties for the celebration of New Year 2017. The price of a double room is on offer for a short time.

Where: Piazza Principe Umberto I

Info: take advantage of the Best last minute offer at the Best Western Hotel Plaza for New Year's Eve in Naples.

booking.com button link

La Controra Hostel

Formerly a monastery, currently La Controra is one of the most requested hostels of Naples, for its kind hospitality and for the excellent services offered. With free Wi-Fi, shared bathroom facilities and a terrace in each room, it is located in one central position near the Salvator Rosa metro. The best price for rooms starts from very low figures.

Where: Trinity Square at Caesarea, 231

Info: book the Best last minute offer at the Controra Hostel for New Year's in Naples.

booking.com button link

Are you interested in the best events for your New Year in Naples?

Click here!

Follow us on Telegram