Carnaval de San Giorgio a Cremano avec défilés et artistes de rue

Carnevale

Comme chaque année, également pour 2024 San Giorgio a Cremano se prépare à accueillir son Carnaval avec la fête « San Giorgio a Cremano in Maschera », un événement qui ravive la ville de couleurs, de sourires et de magie.

La date à marquer sur le calendrier ne concerne qu'un seul jour, c'est-à-dire le dimanche Février 11 2024 et même si le mauvais temps s'annonce, la fête ne s'arrête pas : elle se déplace à la fonderie. Prêt à s'amuser avec parade qui verra la participation de jongleurs, échassiers e des personnages adorés des plus petits?

Les principales activités

L'événement, si le temps tient, se déroulera longtemps par Manzoni, à partir par Carducci a Via Di Giacomo, De 10: 00 alle 13: 30, se transformant en une arène à ciel ouvert de pur divertissement. Là parade ce sera le cœur battant de la fête, avec jongleurs qui défient la gravité, échassiers qui marche sur les nuages ​​et les princesses qui descendent des contes de fées, accompagnés de leurs proches Personnages Disney, pour donner le sourire aux adultes et aux enfants.

Où ont lieu les célébrations en cas de mauvais temps ?

En cas de mauvais temps, les célébrations se déplaceront à Fonderie Rightti, garantissant ainsi que la fête se poursuit sans interruption. Le maire a également prévu que, quelles que soient les conditions météorologiques, des mesures seront prises pour assurer la sécurité. sécurité et le divertimento, avec la fermeture d'une partie de la Via Manzoni à la circulation, démontrant l'attention de la ville aux besoins de ses habitants et la volonté d'offrir une expérience inoubliable.

  • où: San Gregorio Armeno
  • Quand: Dimanche Février 11 2024
Suivez-nous sur Telegram
écrit par Andréa Navarro
Source de l'image : Abonnement FreePik
Ils peuvent également

Carnival in San Giorgio a Cremano with parades and street artists

carnival

Like every year, also for 2024 San Giorgio a Cremano is preparing to welcome its Carnival with the party “San Giorgio a Cremano in Maschera”, an event that rekindles the city with colours, smiles and magic.

The date to be marked on the calendar is only for one day, i.e. Sunday 11 February 2024 and even if bad weather is forecast the party doesn't stop: it moves the location to the foundry. Ready to have fun with parade which will see the participation of jugglers, waders e characters loved by the little ones?

The main activities

The event, if the weather holds, will unfold for a long time via Manzoni, from via Carducci a Via Di Giacomo, from 10: 00 to 13: 30, transforming itself into an open-air arena of pure entertainment. There parade it will be the beating heart of the party, with jugglers that defy gravity, waders who walk on clouds and princesses who descend from fairy tales, accompanied by loved ones Disney characters, to give smiles to adults and children.

Where do the celebrations take place in case of bad weather?

In case of bad weather, the celebrations will move to Righetti Foundry, thus ensuring that the party continues without interruption. The mayor also anticipated that, regardless of weather conditions, measures will be taken to ensure safety safety and divertissement, with the closure of part of Via Manzoni to traffic, demonstrating the city's attention to the needs of its inhabitants and the desire to offer an unforgettable experience.

  • Where: San Gregorio Armeno
  • When: Sunday February 11 2024
Follow us on Telegram
Written by Andrew Navarro
Image source: FreePik subscription
They may also like