AccueilEvénementsEnergy Med 2019 à la Mostra d'Oltremare à Naples: sources d'énergie renouvelables et efficacité énergétique

Energy Med 2019 à la Mostra d'Oltremare à Naples: sources d'énergie renouvelables et efficacité énergétique

EnergyMed

Le salon EnergyMed 2019 aura lieu à la Mostra d'Oltremare à Naples avec des événements et des conférences sur l'efficacité énergétique et les sources d'énergie renouvelables

Après le grand succès des éditions précédentes, ne perdez pas EnergyMed 2019"Conférence sur les sources d’énergie renouvelables et l’efficacité énergétique", qui se tiendra au Mostra d'Oltremare di Naples de la 28 30 Mars 2019.

Pour l’occasion nous parlerons de l’importance de la énergies renouvelables et dell 'l'efficacité énergétique en vue d'une plus grande durabilité environnementale. En effet, EnergyMed se présente comme le cadre idéal pour comparer la situation des différents secteurs innovants, depuis ceux liés au solaire, à l’énergie éolienne, aux chaudières à haut rendement et à la biomasse, jusqu’à la récupération des matériaux et énergie produite à partir de déchets, véhicules à faible impact environnemental et services.

Pendant l’événement EnergyMed, il y aura quatre sections consacrées à des sujets tels que lal'efficacité énergétique "EnerEfficiency" recyclage « Recyclage » la mobilité durable "Mobilité" e automation "Automation".

Beaucoup de nouvelles fonctionnalités prévues, avec unexposition qui dépasse les mètres carrés 8.000, des ateliers thématiques, des tables rondes, un programme de congrès bien rempli et de nombreux événements spéciaux. En fait, le but des organisateurs est de favoriser lamise à jour professionnelle et échanges commerciaux entre entreprises nationales et étrangères. Nous vous rappelons également que l'entrée n'est pas autorisée pour les enfants de moins de 21, à l'exception des visites guidées régulièrement réservées.

Informations sur EnergyMed 2019

lorsque: De l'28 30 2019 Mars

Où: Mostra d'Oltremare, viale John Fitzgerald Kennedy, 54 - 80125 Naples

Heures:

  • Jeudi et vendredi 9.30 / 19.00
  • Samedi 9.30 / 18.00

Prix: entrée gratuite

Informations et contacts: Site officiel EnergyMedÉvénement Facebook

Noter ce post
[Votes: Classement 0 Media: 0 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo

Energy Med 2019 at the Mostra d'Oltremare in Naples: renewable sources and energy efficiency

EnergyMed
0: 00 / 0: 00

The Mostra Convegno EnergyMed 2019 will be at the Mostra d'Oltremare in Naples with events and conferences on energy efficiency and renewable sources

After the great success of the previous editions, do not lose EnergyMed 2019, "The Show Conference on Renewable Sources and Energy Efficiency", which will take place at Mostra d'Oltremare di Napoli from the 28 30 March 2019.

For the occasion we will talk about the importance of renewables and energy efficiency with a view to greater environmental sustainability. EnergyMed, in fact, presents itself as the ideal context in which to compare the situation of the various innovative sectors, starting from those related to solar, wind, high efficiency boilers and biomass, up to the recovery of material and energy from waste, low environmental impact vehicles and services.

During the EnergyMed event there will be four sections dedicated to topics such as theenergy efficiency "EnerEfficiency" recycling "Recycle" sustainable mobility "Mobility" e automation "Automation".

Many new features scheduled, with aexposure which exceeds the 8.000 square meters, thematic workshops, round tables, packed congress program and numerous special events. The purpose of the organizers, in fact, is to favor theprofessional update and commercial exchanges between national and foreign companies. We also remind you that entry is not allowed to minors under 21, except in the context of regularly booked guided tours.

Information on EnergyMed 2019

When: From the 28 30 2019 March

Where: Mostra d 'Oltremare, viale John Fitzgerald Kennedy, 54 - 80125 Naples

Timetables:

  • Thursday and Friday 9.30 / 19.00
  • Saturday 9.30 / 18.00

Price: free admission

Info and contacts: Official EnergyMed website - Facebook event

 

Follow us on Telegram
Let's talk about: ,