Marracash en concert à Naples au stade Maradona

affiche marracash marrastadi25
0: 00 / 0: 00

Marracash ne cesse d'en surpasser les nouveaux défis et d'établir record. Il est désormais prêt pour un exploit jamais tenté auparavant : le MARRASTADI25, le première visite du stade d'un rappeur italien. L'un des événements les plus attendus est celui de Juin 10 2025 allo Stade Diego Armando Maradona de Naples, un concert qui sera certainement mémorable!

La tournée MARRASTADI25

La visite MARRASTADI25 est une étape révolutionnaire dans la carrière de Marracash, car elle marque ses débuts dans le Stades italiens, un geste que peu d'artistes du genre rap ont osé et pour la première fois en Italie. L'événement de Naples verra l'artiste monter sur scène Stade Diego Armando Maradona, un lieu symbole de passion et de grande histoire sportive et culturelle.

Marracash fera de cette date un événement unique avec une production scénique de pointe et une setlist qui couvrira toute sa carrière.

Les billets sont déjà en vente sur TicketOne alors ne tardez pas trop si vous envisagez d'acheter, car ils pourraient bientôt être épuisés.

Les récents succès de Marracash

Ces dernières années, Marracash a consolidé sa position dans l'Olympe du rap italien avec des succès qui ont laissé des traces. Ses derniers albums, « NOUS, EUX, LES AUTRES » e "La personne", a dominé les charts atteignant au total 13 certifications platine. Son impact ne se limite pas à la musique enregistrée, puisqu'il a fait une tournée 2022 a vu la participation de plus de 100 000 personnes personnes 250.000, avec des dates dans les salles de sport entièrement vendues. Des triomphes couronnés par la victoire de Plaque Tenco en 2022, une récompense qui célèbre la qualité artistique de l'album "NOI, THEM, THE OTHERS" comme le meilleur album de tous les temps. Enfin, il ne faut jamais oublier le succès du festival MARRAGEDON qu'il a rassemblé au-delà 140.000 fan entre Milan et Naples.

Suivez-nous sur Telegram

Marracash in concert in Naples at the Maradona Stadium

marracash poster marrastadi25
0: 00 / 0: 00

Marracash never stops surpassing new ones challenges and to establish record. Now he is ready for a feat never attempted before: the MARRASTADI25, first stadium tour of an Italian rapper. One of the most anticipated events is that of 10 June 2025 to the Diego Armando Maradona Stadium of Naples, a concert that will certainly be memorable!

The MARRASTADI25 tour

The tour MARRASTADI25 is a revolutionary stage in Marracash's career, as it marks his debut in the Italian stadiums, a move that few artists in the rap genre have ever dared and the first time in Italy. The Naples event will see the artist take the stage Diego Armando Maradona Stadium, a location symbol of passion and great sporting and cultural history.

Marracash will turn this date into a unique event with cutting-edge stage production and a setlist that will span his entire career.

Tickets are already on sale on TicketOne so don't put it off too long if you're thinking about purchasing, because they could end up sold out soon.

Marracash's recent successes

In recent years, Marracash has consolidated his position in the Olympus of Italian rap with successes that have left their mark. His latest albums, “WE, THEM, THE OTHERS” e "Person", dominated the charts reaching in total 13 platinum certifications. His impact is not limited to recorded music, as he toured the 2022 saw the participation of more than that 250.000 Guests, with dates in the sports halls completely sold out. Triumphs crowned by the victory of Tenco plate in 2022, an award that celebrated the artistic quality of the album "NOI, THEM, THE OTHERS" as the best album ever. Finally, we must always remember the success of the festival MARRAGEDDON which he gathered beyond 140.000 fan between Milan and Naples.

Follow us on Telegram