AccueilEvénementsConcerts à NaplesPFM chante De André au théâtre Augusteo à Naples: un concert à ne pas manquer

PFM chante De André au théâtre Augusteo à Naples: un concert à ne pas manquer

PFM chante De André

Ne manquez pas le concert "PFM chante De André - Anniversaire", La bonne combinaison entre rock e poésie qui vous donne rendez-vous à Naples au théâtre Augusteo

À l'occasion des années 40 du concert "" Fabrizio De André et PFM en concert "et vingt ans après le décès de l'auteur-compositeur interprète PFM - Premiata Forneria Marconi, sera de retour au printemps avec la tournée"PFM chante De André - Anniversaire». Pour l'occasion, PFM s'arrêtera à Théâtre d'Auguste de Naples le jeudi 9 mai 2019 à 21: 00.

Cette tournée a pour but de célébrer le partenariat fructueux avec le compositeur-interprète génois, en démontrant une nouvelle fois comment il est possible de trouver la bonne combinaison entre rock e poésie. En ce qui concerne la gamme originale seront également ajoutés des extraits de "La bonne nouvelle", Complètement revisité par le groupe.

"PFM chante De André - Anniversaire" verra sur la scène une formation spectaculaire, avec deux invités exceptionnels: Flavio Premoli, fondateur de PFM, avec la magie incomparable de ses claviers et Michele Ascolese, guitariste historique de Faber.

Un concert qui frappera droit au coeur et soulignera la beauté de cet événement sont les mots qui Fabrizio De André Je dis à propos de l’association avec PFM de bien 40 il ya quelques années: "Notre tournée a été le premier exemple de collaboration entre deux manières totalement différentes de concevoir et d’interpréter des chansons. Une expérience unique car PFM n’était pas un acolyte d’excellents musiciens réunis pour l’occasion, mais un groupe avec une histoire importante qui a changé le cours de la musique italienne. Ici, un jour, ils ont pris tout cela et l’ont mis à mon service ... ".

Information sur PFM chante De André au théâtre Augusteo de Naples

lorsque: Jeudi 9 Mai 2019

Où: Théâtre Augusteo - Place d'Aoste 263, 80132 Naples

Horaires: 21: 00

Prix:

  • Fauteuil, de la rangée 1 au 18, 49,00 euro
  • Fauteuil, de la rangée 19 au 24, 42,00 euro
  • Galerie, euro 29,00

Information: site Théâtre d'Auguste

Noter ce post
[Votes: Classement 0 Media: 0 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo
Balises (Mots clés)

PFM sings De André at the Augusteo Theater in Naples: an unmissable concert

PFM sings De André
0: 00 / 0: 00

Do not miss the concert "PFM sings De André - Anniversary", The right combination between rock e poetry who gives you an appointment in Naples at the Augusteo Theater

On the occasion of the 40th anniversary of the live "Fabrizio De André and PFM in concert" and twenty years after the death of the songwriter, PFM - Premiata Forneria Marconi, will return in the spring with the tour "PFM sings De André - Anniversary". For the occasion, PFM will stop at Augustan theater in Naples Thursday 9 May 2019 at 21:00.

A tour whose intent is to celebrate the successful partnership with the Genoese singer-songwriter, demonstrating once again how it is possible to find the right combination between rock e poetry. Compared to the original lineup, excerpts from "The good news", Completely revisited by the band.

"PFM sings De André - Anniversary" will see a spectacular line-up on stage, with two special guests: Flavio premoli, founder of PFM, with the unmistakable magic of his keyboards and Michele Ascolese, historical guitarist of Faber.

A concert that will strike straight to the heart and underline the beauty of this event are the words that Fabrizio De André I say about the partnership with PFM of 40 years ago: “Our tour was the first example of collaboration between two completely different ways of conceiving and performing songs. An unrepeatable experience because PFM was not an acolyte of excellent musicians gathered for the occasion, but a group with an important history, which changed the course of Italian music. Well, one day they took all this and put it at my service… ”.

Information on PFM sings De André at the Augusteo Theater of Naples

When: Thursday 9 May 2019 

Where: Augusteo Theater - Piazzetta Duca d'Aosta 263, 80132 Naples

Hours: 21:00

Prezzi:

  • Armchair, from the 1 row to the 18, 49,00 euro
  • Armchair, from the 19 row to the 24, 42,00 euro
  • Gallery, euro 29,00

Information: site Augustan theater

Follow us on Telegram
Let's talk about: