Ce soir, Duomo ! à Naples: l'événement avec visites nocturnes des trésors de la cathédrale de Naples

0: 00 / 0: 00

Les 26 et 27 ainsi que les 29 et 30 avril 2024 il y aura des rendez-vous incontournables avec un événement spécial, c'est-à-dire Ce soir, Duomo !. Il s'agit d'un itinéraire du soir avec apéritif qui amènera les invités à découvrir l'un des plus beaux trésors de Naples.

La Cathédrale de Naples, la Chapelle et le Musée du Trésor de San Gennaro, l'ancienne Basilique de Santa Restituta et la Chapelle du Vieux Trésor ils seront exceptionnellement ouverts au public à partir de 20h00. Les visites libres seront précédées d'un excellent apéritif dans la cour de la Basilique.

L'événement est organisé par les guides de l'association Cantori dell'arte et Pietre Vive, accompagnés des enfants de Scintilla ONLUS. Ce sera une occasion unique d'admirer un riche patrimoine artistique, historique et culturel.

Comment participer aux visites

Pour participer à cet événement, vous devrez acheter un billet coûte 20 euros par personne, tandis que l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Une partie des bénéfices des soirées sera reversé au réaménagement des œuvres de la Cathédrale.

Les billets peuvent être achetés à l'intérieur de la Chapelle du Trésor de San Gennaro ou en ligne.

Contacts et informations

Site officiel | renseignements : info@tesorosangennaro.it, +39 081 294980

  • où: Cathédrale de Naples
  • Quand:
    • Vendredi Avril 26 2024
    • Samedi Avril 27 2024
    • Lundi Avril 29 2024
    • Mardi 30 Avril 2024
  • Prix:
    • Billet : 20 €
    • Billet famille pour 3 personnes : 50 €
    • Billet famille pour 4 personnes : 60 €
Suivez-nous sur Telegram

Tonight, Duomo! in Naples: the event with evening visits to the treasures of the Naples Cathedral

0: 00 / 0: 00

On 26 and 27 and 29 and 30 April 2024 there will be some unmissable appointments with a special event, that is Tonight, Duomo!. This is an evening route with appetizer which will lead guests to discover one of the most beautiful treasures of Naples.

The Cathedral of Naples, the Chapel and Museum of the Treasure of San Gennaro, the ancient Basilica of Santa Restituta , Chapel of the Old Treasure they will be exceptionally open to the public starting from 20 pm. The free visits will be preceded by an excellent aperitif in the courtyard of the Basilica.

The event is organized by the guides of the Cantori dell'arte and Pietre Vive association, accompanied by the children of Scintilla ONLUS. It will be a unique opportunity to admire a rich artistic, historical and cultural heritage.

How to participate in the visits

To participate in this event you will need to purchase a ticket costing 20 euros per person, while entry is free for children under 12 years old. Part of the proceeds from the evenings will be donated to the redevelopment of works in the Cathedral.

Tickets can be purchased inside the Chapel of the Treasure of San Gennaro or online.

Contacts and information

Official website | information: info@tesorosangennaro.it, +39 081 294980

  • Where: Cathedral of Naples
  • When:
    • Friday April 26 2024
    • Saturday April 27 2024
    • Monday April 29 2024
    • Tuesday 30 April 2024
  • Prezzi:
    • Ticket : 20€
    • Family ticket for 3 people: €50
    • Family ticket for 4 people: €60
Follow us on Telegram