Russel Crowe, quand et où va-t-il chanter à Pompéi ?

Russel Crowe à San Remo 2024

Russell Crowe, célèbre pour son rôle emblématique dans "Gladiateur", est apprécié non seulement pour ses performances cinématographiques inoubliables, mais aussi pour son talent musical. Cet artiste australien aux multiples facettes, qui il a noué un lien particulier avec le public italien, s'apprête à ravir ses fans avec une tournée qui touchera également le paysage enchanteur de Pompéi.

La musique au-delà du jeu pour Crowe

En plus des projecteurs du cinéma, Russell Crowe a toujours cultivé une profonde passion pour musique. Avec son groupe, Les Messieurs Barbiers, continue d'exprimer cet amour, poursuivant un parcours artistique commencé il y a trois décennies avec le Trente pieds de grognements. Pour Crowe, la musique n'est pas seulement un passe-temps, mais une véritable vocation, une dimension parallèle à sa carrière d'acteur, dans laquelle il parvient à exprimer pleinement sa personnalité et son talent.

Détails de la tournée de Russel Crowe en Italie

La tournée italienne de Russell Crowe e Les Messieurs Barbiers s'annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique et de cinéma. Les dates annoncées verront l'artiste se produire dans certains des lieux les plus évocateurs d'Italie, à partir de Le 23 juin à Rome dans le parc archéologique magique du Colisée, jusqu'au fascinant Amphithéâtre des fouilles de Pompéi il 9 Juillet.

La visite se poursuivra ensuite. Ascoli Piceno, Plaisance, Varèse e Bologne, offrant à un large public la chance de découvrir de près la musique de Crowe.

Les billets seront mis en vente sur les pages Ticketone à partir du lundi 12 février 2024.

Russell Crowe à San Remo 2024

La présence d' Russell Crowe en tant que super invité à 2024 Festival de Sanremo cela a suscité un grand enthousiasme parmi le public. L'acteur n'est pas monté sur scène àAriston promouvoir un film, mais aussi partager son autre grande passion : la musique. Accompagné de son groupe, Les Messieurs Barbiers, Crowe a livré une performance qui a réuni les fans de musique et de cinéma, démontrant une fois de plus son talent éclectique.

  • où: Fouilles de Pompéi
  • Quand: Mardi Juillet 09 2024
Suivez-nous sur Telegram
écrit par Gennaro Marchesi
Parlons de: ,
Ils peuvent également

Russel Crowe, when and where will he sing in Pompeii?

Russel Crowe at Sanremo 2024

Russell Crowe, famous for his iconic role in "Gladiator", is loved not only for his unforgettable film performances, but also for his musical talent. This multifaceted Australian artist, who he formed a special bond with the Italian public, is preparing to delight his fans with a tour that will also touch the enchanting scenery of Pompeii.

Music beyond acting for Crowe

In addition to the spotlight of cinema, Russell Crowe has always cultivated a deep passion for music. With his band, The Gentlemen Barbers, continues to express this love of his, continuing an artistic journey that began three decades ago with the Thirty Odd Foot of Grunts. For Crowe, music is not just a hobby, but a real vocation, a parallel dimension to his acting career, in which he manages to fully express his personality and talent.

Details of Russel Crowe's tour in Italy

The Italian tour of Russell Crowe e The Gentlemen Barbers promises to be an unmissable event for music and cinema lovers. The announced dates will see the artist perform in some of the most evocative locations in Italy, starting from June 23 in Rome in the magical Archaeological Park of the Colosseum, up to the fascinating one Amphitheater of the Pompeii excavations il 9 July.

The tour will then continue ad Ascoli Piceno, Piacenza, Varese e Bologna, offering a wide audience the chance to experience Crowe's music up close.

Tickets will be put on sale on the Ticketone pages starting Monday 12 February 2024.

Russell Crowe at Sanremo 2024

The presence of Russell Crowe as super guest at 2024 Festival of Sanremo it aroused great enthusiasm among the public. The actor did not go on stage atAriston to promote a film, but to share his other great passion: music. Accompanied by his band, The Gentlemen Barbers, Crowe delivered a performance that united music and film fans, once again demonstrating his eclectic talent.

  • Where: Ruins of Pompeii
  • When: Tuesday July 09 2024
Follow us on Telegram
Written by Gennaro Marchesi
Let's talk about: ,
They may also like