Carnaval 2024 sur la Piazza Mercato de Naples: l'incontournable Carnaval de Masaniello

Carnevale

La ville de Naples il est coloré de façon festive pour accueillir le Carnaval 2024, la fête la plus colorée de l'année. Plus précisément, lundi 12 février 2024 à Piazza Mercato aura lieu à partir de 15h30 Le Carnaval de Masaniello. La fête était initialement prévue le dimanche 11 février, mais en raison mauvais temps était reporté.

La deuxième édition, fortement souhaité par le Forum pour la Promotion du territoire Mercato – Orefici, composé de la Fondation Communautaire du Centre Historique de Naples, Asso.gio.ca., du Consortium Antico Borgo Orefici et du Consortium Antiche Botteghe Tessili, sera un moment de joie et de plaisir passer tous ensemble.

La deuxième édition du Carnaval de Masaniello

La Piazza Mercato de Naples sera transformée en un cour de récréation en plein air pour accueillir tous les événements prévus pour la deuxième édition du Carnaval de Masaniello. Il y aura notamment gonflables, un espace entièrement dédié à jeux et divertissements pour les petits invités et puis encore cuissardes et cracheurs de feu.

Pendant la journée, il y aura également un défilé, à la fin duquel les masque le plus beau et le plus original sera récompensé. Nous vous invitons donc à participer à cette édition du Carnaval Masaniello à Naples et à porter l'un de vos plus beaux masques.

L’événement comprend également un code vestimentaire non obligatoire, à savoir «La révolution de Masaniello".

Contacts et informations

Site officiel de l'association

  • où: Piazza Mercato, Naples
  • Quand: Lundi 12 février 2024, à partir de 15h30
  • tarif: l'événement est gratuit
Suivez-nous sur Telegram
écrit par Serena De Luca
Parlons de: ,
Ils peuvent également

Carnival 2024 in Piazza Mercato in Naples: the unmissable Masaniello Carnival

carnival

The city of Napoli it is colored festively to welcome the Carnival 2024, the most colorful party of the year. Specifically, Monday February 12 2024 at Market Square will take place from 15 pm The Masaniello Carnival. The party was initially scheduled for Sunday 11 February, but due to the bad weather was postponed.

The second edition, strongly desired by the Forum for the Promotion of the Mercato – Orefici territory, composed of the Community Foundation of the Historic Center of Naples, Asso.gio.ca., the Antico Borgo Orefici Consortium and the Antiche Botteghe Tessili Consortium, will be a moment of joy and fun to spend all together.

The second edition of the Masaniello Carnival

Piazza Mercato in Naples will be transformed into a playground in the open air to welcome all the events scheduled for the second edition of the Masaniello Carnival. In particular, there will be inflatables, an area completely dedicated to games and entertainment for the little guests and then again waders and fire eaters.

During the day there will also be a parade, at the end of which the most beautiful and original mask will be rewarded. We therefore invite you to participate in this edition of the Masaniello Carnival in Naples and wear one of your most beautiful masks.

The event also includes a non-mandatory dress code, namely “Masaniello's revolution".

Contacts and information

Official website of the Association

  • Where: Piazza Mercato, Naples
  • When: Monday 12 February 2024, from 15pm
  • Price: the event is free
Follow us on Telegram
Written by Serena De Luca
Let's talk about: ,
They may also like