AccueilEvénementsCarnaval à NaplesCarnaval social du centre historique 2019 à Naples: "Vir bbuon - miettete 'e llente"

Carnaval social du centre historique 2019 à Naples: "Vir bbuon - miettete 'e llente"

carnaval social de Naples

Ne manquez pas le défilé du carnaval social du centre historique 2019 à Naples: un événement plein d’amusement et de joie

Si vous aimez les fêtes de carnaval, ne manquez pas le Carnaval social du centre historique 2019 a Naples. Un événement vraiment à ne pas manquer, plein d'amusement, promu par Réseau Strummolo.

Après tout, le Carnaval est sans aucun doute l'un des festivals les plus populaires à la fois grande que les enfants et pour cette raison, le Carnaval de la vieille ville 2019 sociale vous attend Mardi 5 Mars 2019 à 15.00 avec un merveilleux défilé dans les rues de la centre antique de Naples.

Le thème du carnaval social du centre historique de cette année est "Vir bbuon - miettete 'e llente"Et le début du spectacle est programmé parancien asile Filangieri in vico Maffei, rue transversale de la via San Gregorio Armeno.

Pour l'occasion, vous pouvez également participer à des dieux ateliers gratuits pour la phase de préparation du Chariot et du défilé 5 de mars qui aura lieu au salon Centre historique de Naples. Comme déjà mentionné, ce sont des laboratoires gratuits, mais ceux qui le souhaitent peuvent librement laisser une petite contribution pour l’achat de matériel. La chose importante, cependant, est de réserver.

Comment réserver des laboratoires

À cet égard, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer un message sur la page Strummolo - Carnaval Social Vieille Ville ou sur les numéros WhatsApp du Oltrelascuola après l'école, au nombre de Future Reality - Wellness Education Education ou contactez la page correspondante Une grande pelouse verte.

Certains ateliers ont eu lieu et la dernière date est prévue pour le samedi, Mars 2 2019 d'asile, Vico Maffei 4 de 16 à 18: 00, pour la construction du wagon et des lunettes pour la parade. Enfin, ne manquez pas le spectacle prévu Mardi 5 March, un événement plein d'amusement et de joie.

Informations sur le carnaval social du centre historique 2019 à Naples

Quand: défilé Mardi 5 Mars 2019

Heures: 15.00

Où: Centre historique - Naples

Prix ​​du billet: événement gratuit

Informations et contacts: Page Facebook

Noter ce post
[Votes: Classement 1 Media: 5 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo

Social Carnival of the 2019 historic center in Naples: "Vir bbuon - miettete 'e llente"

social carnival naples
0: 00 / 0: 00

Do not miss the parade of the social Carnival of the 2019 historic center in Naples: an event dedicated to fun and joy

If you love carnival parties, do not miss the Social Carnival of the 2019 Historical Center a Napoli. A truly unmissable event, full of fun, promoted by Strummolo network.

After all, Carnival is undoubtedly one of the most popular parties for both adults and children and for this reason the Social Carnival of the Historic Center 2019 gives you an appointment Tuesday 5 March 2019 at 15.00 with a marvelous parade through the streets of the ancient center in Naples.

The theme of this year's Social Carnival in the Historic Center is "Vir bbuon - miettete 'e llente"And the start of the parade is scheduled fromformer Asylum Filangieri in vico Maffei, cross street of via San Gregorio Armeno.

For the occasion, you can also participate in gods free workshops for the preparation phase of the Chariot and of the 5 March fashion show which will take place at the Historic Center of Naples. As already mentioned, these are free workshops, but those who wish can freely leave a small contribution for the purchase of materials. The important thing, however, is to book.

How to book laboratories

In this regard, all you have to do is send a message on the page Strummolo - Social Carnival Historical Center or on the whatsApp numbers of the Oltrelascuola after school, to the numbers of Future Reality - Wellness Training Education or contact the relevant page A large green lawn.

Some workshops have taken place and the last date is set for Saturday 2 March 2019 at the Asilo, Vico Maffei 4, from 16 to 18 pm, for the construction of the float and glasses for the parade. Finally, do not miss the scheduled show Tuesday 5 March, an event dedicated to fun and happiness.

Information on the social Carnival of the 2019 historic center in Naples

When: parade Tuesday 5 March 2019

Timetables: 15.00

Where: Historic Center - Naples

Ticket price: free event

Info and contacts: Facebook page

Follow us on Telegram
Let's talk about: , ,