AccueilEvénementsDeGusta 2019 à Naples via Diaz au nom du bon goût et de la haute qualité

DeGusta 2019 à Naples via Diaz au nom du bon goût et de la haute qualité

goûter 2019

Ne manquez pas le rendez-vous avec "DeGusta 2019", l'événement dédié aux aliments de haute qualité qui se tiendra rue Via Armando Diaz, au cœur de Naples.

De l'11 16 2019 Mars ne perds pas DeGusta 2019 à Via Diaz - Largo Berlinguer - dans le métro central de TOLEDO pour une véritable explosion de saveurs caractérisées par le bon goût et une nourriture de haute qualité.

Aussi cette année leAssociation d'Excellence sur la Piazza, renouvelle le rendez-vous avec "Goût Goûts et Tipicità de la tradition", Parrainé par la ville de Naples, maire suppléant du département du commerce. DeGusta fait également partie du projet intitulé Choisir Naples, promu dans le cadre de la délégation de la ville autonome de Naples, dans le but de renforcer l’image de la ville de Naples et la contamination entre les produits locaux et ceux d’autres régions italiennes. Un événement à ne pas manquer pour ceux qui veulent découvrir les meilleures saveurs de la région.

Pour l'occasion, vous pouvez également prendre des selfies au Totem Selfie avec l'appareil photo et partager leurs photos sur les réseaux sociaux avec la campagne HASHTAG #FACCEDeGUSTA. Qui recevra plus d'actions sera récompensé par des produits gratuits "DeGUSTA".

De 11 à 16 March 2019, ne manquez donc pas le rendez-vous avec "Degusta Sapori e Tipicità della tradizione". La bonne occasion de passer des moments de pure convivialité, la redécouverte des produits loués et des traditions culturelles et culinaires de la Méditerranée.

Informations sur DeGusta 2019

Quand: de 11 à 16 March 2019

Heures d'ouverture: du 9.30 22

Où: via Armando Diaz, Naples

Prix: entrée gratuite, vous payez pour les consommations

Renseignements: Page Facebook

Voter ce post
[Votes: Classement 0 Media: 0 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo

DeGusta 2019 in Naples in via Diaz in the name of good taste and high quality

taste 2019
0: 00 / 0: 00

Do not miss the appointment with "DeGusta 2019", the event dedicated to high quality food to be held in via Armando Diaz, in the heart of Naples.

From the 11 16 2019 March do not lose DeGusta 2019 in Via Diaz - Largo Berlinguer - near the central metro of TOLEDO for a real explosion of flavors in the name of good taste and high quality food.

Also this year theAssociation of Excellence in the Piazza, renews the appointment with "Taste Tastes and Tipicità of the tradition", Sponsored by the City of Naples, Deputy Mayor - Trade Department. Furthermore, DeGusta is part of the project called Choose Naples, promoted as part of the Naples Autonomous City delegation, with the aim of strengthening the image of the Neapolitan city and the contamination between local products and those from other Italian areas. An unmissable event for those who want to discover the best flavors of the area.

For the occasion, you can also take selfies at the Totem Selfie with camera and share their shots on social networks with the campaign HASHTAG #FACCEDeGUSTA. Who will receive more shares will be rewarded with free products "DeGUSTA".

From 11 to 16 March 2019, therefore, do not miss the appointment with "Taste flavors and typicality of tradition". The right opportunity to spend moments of pure conviviality, to rediscover the local products and the cultural and culinary traditions of the Mediterranean.

Information about DeGusta 2019

When: from 11 to 16 March 2019

Hours: from the 9.30 22

Where: via Armando Diaz, Naples

Price: free entry, you pay for any consummations

Info: Facebook page

Follow us on Telegram
Let's talk about: