Mare Fuori 4, quand sortira sur Rai 2 et combien d'épisodes y a-t-il

marefuori4_06

L’attente est terminée et l’enthousiasme atteint le ciel. Le 1 ° Février devient un changement de jeu pour les fans de Mer dehors, le battage médiatique est encore plus élevé. grâce à l'ajout de deux épisodes supplémentaires de quatrième saison annoncé par Ivan Silvestrini.

Quand Mare Fuori démarre sur Rai 2

La série Mer dehors 4 se renouvelle avec son rendez-vous incontournable le Rai 2 il 14 Février en début de soirée. A partir de cette date, la diffusion sera programmée bihebdomadairement, chaque Mercredi, des soirées prometteuses et riches en émotions avec deux épisodes à la fois.

Combien d'épisodes compte Mare Fuori 4

La quatrième saison de Mer dehors Il se compose d' Épisodes 14, étalé sur sept semaines. Chaque rendez-vous hebdomadaire offre deux épisodes, garantissant un récit captivant et profond qui vous tient collé à l'écran.

Rappelons que Ivan Sylvestrinj'ai récemment annoncé que le la saison quatre aura 14 épisodes au lieu du classique 12, juste pour remplacer le film Mare Fuori pour l'instant.

Le calendrier de diffusion sur Rai 2

Rai 2 a prévu une diffusion dans laquelle il jouera Mer dehors, à partir de 21:20 après TG2. La programmation suit l'avant-première #Confessioni – Mare Fuori alle 19:30, décrivant un mercredi soir plein de drame et de passion.

  1. Février 14 2024: Sortie des deux premiers épisodes
  2. Février 21 2024: Sortie des troisième et quatrième épisodes
  3. Février 28 2024: Sortie des cinquième et sixième épisodes
  4. Mars 6 2024: Sortie des septième et huitième épisodes
  5. Mars 13 2024: Sortie des neuvième et dixième épisodes
  6. Mars 20 2024: Sortie des onzième et douzième épisodes
  7. Mars 27 2024: Sortie des treizième et quatorzième épisodes

Où voir Mare Fuori 4

Pour ceux qui ne veulent pas manquer un instant de nouvelles aventures, mer dehors 4 arrivé en avant-première le RaiPlay et à partir du 14 février, il est en direct sur Rai 2 tous les mercredis soir.

La saison complète disponible sur RaiPlay

RaiPlay cela ne se limite pas à l'aperçu ; fournit toute la quatrième saison de Mer dehors, vous permettant de suivre l'évolution de chaque intrigue à votre rythme. Cette option offre une flexibilité unique aux téléspectateurs, garantissant qu'aucun moment passionnant ne soit manqué.

Suivez-nous sur Telegram
écrit par Andréa Navarro
Parlons de: ,
Ils peuvent également

Mare Fuori 4, when it comes out on Rai 2 and how many episodes there are

marefuori4_06

The wait is over and the enthusiasm reaches the sky. The 1 ° February becomes a game changer for fans of Sea Out, the hype is even higher. thanks to the addition of two extra episodes of the fourth season announced by Ivan Silvestrini.

When Mare Fuori starts on Rai 2

The series Sea Out 4 is renewed with its unmissable appointment on Rai 2 il 14 February in the early evening. From this date, the broadcast will be scheduled bi-weekly, every Wednesday, promising evenings full of emotions with two episodes at a time.

How many episodes is Mare Fuori 4

The fourth season of Sea Out It consists of 14 episodes, spread over seven weeks. Each weekly appointment offers two episodes, guaranteeing a compelling and profound narrative that keeps you glued to the screen.

We remember that Ivan Silvestrini recently announced that the season four will have 14 episodes instead of the classic 12, just to replace the Mare Fuori film for now.

The broadcast schedule on Rai 2

Rai 2 has planned an airing in which he will star Sea Out, beginning at 21:20 after TG2. The programming follows the #Confessioni – Mare Fuori alle preview 19:30, outlining a Wednesday night full of drama and passion.

  1. 14 February 2024: Release of the first two episodes
  2. 21 February 2024: Release of the third and fourth episodes
  3. 28 February 2024: Release of the fifth and sixth episodes
  4. 6 March 2024: Release of the seventh and eighth episodes
  5. 13 March 2024: Release of the ninth and tenth episodes
  6. 20 March 2024: Release of the eleventh and twelfth episodes
  7. 27 March 2024: Release of the thirteenth and fourteenth episodes

Where to see Mare Fuori 4

For those who don't want to miss even a moment of new adventures, Sea Out 4 arrived in preview on RaiPlay and starting from February 14th it is live on Rai 2 every Wednesday evening.

The complete season available on RaiPlay

RaiPlay it's not limited to preview; provides the entire fourth season of Sea Out, allowing you to follow each plot development at your own pace. This option offers unique flexibility for viewers, ensuring that no exciting moment is missed.

Follow us on Telegram
Written by Andrew Navarro
Let's talk about: ,
They may also like