Naples – Salernitana, équipe pour la 20ème journée

Le SSC Naples fait la fête après un but

Naples et Salernitana s'affronteront à 15 heures dans un match plein de tension.

Les deux équipes ne traversent pas un bon moment. Naples n'arrive même pas à se maintenir dans la zone Ligue des champions, tandis que Salernitana voit son séjour en Serie A s'éloigner de plus en plus.

Ci-dessous vous trouverez l'équipe napolitaine convoquée pour le match contre Salernitana.

Liste de convocation de Naples

Mazzarri, qui devrait se concentrer sur le 4-3-3, a convoqué les joueurs suivants :

Les gardiens de but

  • Cibtubu
  • Gollini
  • Idasiak

Défenseurs

milieux de terrain

Avant

À quoi s'attendre et les locaux de Naples – Salernitana

Le prochain match de Serie A entre Naples et Salernitana est plein de sens dans un contexte difficile pour les deux équipes.

Naples, champion en titre, est je traverse une période très critique, avec une série de résultats négatifs qui comprend quatre matches de compétition consécutifs sans victoire ni but. La dernière défaite 3-0 contre le Torino a mis en évidence les difficultés de l'équipe, aggravées par le carton rouge reçu par la nouvelle recrue Pasquale Mazzocchi.

La situation de Naples est encore compliquée par 20 points de retard sur le leader de l'Inter et par les rumeurs d'un éventuel changement sur le banc, avec le président Aurelio De Laurentiis qui semble intéressé à amener Antonio Conte à la tête de l'équipe. Walter Mazzarri, actuellement aux commandes, se bat pour inverser la tendance, avec seulement deux victoires lors des dix derniers matchs à domicile.

D'un autre côté, Salernitana est à la dernière place de la Serie A, malgré les signes d'amélioration manifestés avant la dernière défaite 2-1 contre la Juventus. L'équipe de Filippo Inzaghi a subi un coup dur avec l'expulsion de Giulio Maggiore, bien qu'elle ait donné l'avantage à l'équipe.

Salernitana a remporté sa première victoire à l'extérieur de cette saison en battant Vérone 1-0, mais a un bilan négatif lors des face-à-face contre Naples, n'ayant évité la défaite qu'une seule fois lors de leurs cinq dernières rencontres.

Les joueurs à surveiller seront Jacques grattoir de Naples, qui a marqué trois de ses quatre buts de la saison après l'heure de jeu, et Loum Tchaouna de Salernitana, qui a contribué aux deux derniers buts de son équipe en championnat.

Une statistique significative est que Salernitana a encaissé le plus de buts après la 76e minute dans ce championnat, signe d'une vulnérabilité en fin de match qui pourrait être exploitée par Naples pour tenter de revenir sur le chemin de la victoire.

Naples – Salernitana ressemble à un match entre deux équipes essayant désespérément d'inverser leurs tendances négatives respectives. Naples doit de toute urgence retrouver le chemin des buts et des victoires pour remonter le moral et réduire l'écart au classement, tandis que Salernitana espère continuer à montrer des signes d'amélioration et s'éloigner de la dernière place. Il sera intéressant de voir comment les deux équipes géreront ce match crucial.

Suivez-nous sur Telegram
écrit par Vincenzo Napolitain
Source de l'image : Profil Facebook du SSC Naples
Parlons de:
Ils peuvent également

Napoli – Salernitana, squad for the 20th matchday

SSC Napoli celebrates after a goal

Napoli and Salernitana will face each other at 15pm in a match full of tension.

Both teams are not going through a good moment. Napoli can't even keep themselves in the Champions League zone, while Salernitana sees their stay in Serie A becoming increasingly distant.

Below are the Neapolitan squad called up for the match against Salernitana.

Napoli call-up list

Mazzarri, who should focus on 4-3-3, has called up the following players:

Goalkeepers

  • Cibtubu
  • Gollini
  • Written

Defenders

Midfielders

Forwards

What to expect and the premises of Naples – Salernitana

The next Serie A match between Napoli and Salernitana is full of meaning in a context of difficulty for both teams.

Napoli, the reigning champion, is going through a very critical period, with a series of negative results that includes four consecutive competitive matches without wins or goals. The latest 3-0 defeat against Torino highlighted the team's difficulties, aggravated by the red card received by new signing Pasquale Mazzocchi.

Napoli's position is further complicated by 20 points behind leaders Inter and by the rumors of a possible change on the bench, with president Aurelio De Laurentiis who seems interested in bringing Antonio Conte to lead the team. Walter Mazzarri, currently in command, is fighting to reverse the trend, with only two wins in the last ten home games.

On the other side, Salernitana is in last place in Serie A, despite the signs of improvement shown before the latest 2-1 defeat against Juventus. Filippo Inzaghi's team suffered a serious blow with the expulsion of Giulio Maggiore, despite him having given the team the lead.

Salernitana achieved its first away win of this season by beating Verona 1-0, but has a negative record in head-to-head matches against Napoli, having avoided defeat just once in their last five meetings.

The players to keep an eye on will be James Breakers of Napoli, who scored three of his four goals of the season after the hour mark, and Loum Tchaouna of Salernitana, who contributed to both of his team's last goals in the championship.

A significant statistic is that Salernitana have conceded the most goals after the 76th minute in this championship, a sign of a late-game vulnerability that could be exploited by Napoli to try to return to winning ways.

Naples – Salernitana looks like a match between two teams desperately trying to reverse their respective negative trends. Napoli urgently needs to find the way to goals and victories again to boost morale and reduce the gap in the standings, while Salernitana hopes to continue to show signs of improvement and move away from last place. It will be interesting to see how the two teams deal with this crucial match.

Follow us on Telegram
Written by Vincenzo Napolitano
Image source: SSC Naples Facebook profile
Let's talk about:
They may also like