AccueilEvénementsPanini Tour 2019 à Naples à la Rotonda Diaz: échanges d'autocollants, de jeux et de prix

Panini Tour 2019 à Naples à la Rotonda Diaz: échanges d'autocollants, de jeux et de prix

tour panini

Le Panini Tour 2019 fait une halte à la Rotonda Diaz de Naples. Le plaisir est garanti par des échanges d’autocollants, de jeux et de prix. Sur les kiosques à journaux, la figurine spéciale dédiée à Marek Hamsik.

Le week-end de 23 et 24 Février Et Mars 30 31 2019 ne perds pas le "Panini Tour Up! 2019"L' Naples au Rotonda Diaz de 10 à 19. Un événement vraiment incroyable où vous pouvez regarder le lancement de la nouvelle collection "Lecteurs 2018-2019». Après l'annulation du mois dernier en raison de conditions météorologiques extrêmes, les organisateurs ont décidé de se rétablir un nouveau week-end.

Résultat du partenariat avec le groupe Intesa Sanpaolo, qui promeut le nouveau «XME Conto Up!» auprès des jeunes de moins de 18, cette initiative offrira l’occasion aux jeunes et aux moins jeunes de se rencontrer lors de la Panini village et échanger les vôtres double figurines. Si tout cela ne suffisait pas, vous aurez également la possibilité de participer à Figuriniadi, s'amuser avec des jeux comme "Figu Record", Le"Figu Quizzone"Et le"Figu-danaio».

Pour les participants, la chance de gagner un des prix magnifiques, tels que "Almanach illustré de 2019 Soccer", Mais aussi sacs à dos, trousseaux et, bien sûr, les inévitables paquets d'autocollants. De plus, si vous voulez partager le souvenir de cette belle journée, il vous suffit d’en prendre un photo souvenir dans le photomaton spécial et partagez-le sur les médias sociaux.

Tous ceux qui ont terminé l’album auront également la possibilité d’accéder à la zone exclusive de la "Panini Box", Où ils recevront un extraordinaire kit cadeau et le prestigieux timbre officiel "Album Completed".

Enfin, notons que samedi, dans les kiosques, vous pourrez acheter la "Sportweek" et "La Gazzetta dello Sport" paquet spécial du "Film du Championnat" avec figurines supplémentaires 5, dont celle dédiée à la "salutation du capitaine" Marek Hamsik, qui après des années de capitaine en tant que capitaine, a quitté Naples pour jouer en Chine dans l’équipe de Dalian Yifang.

Informations sur le 2019 Panini Tour à Naples

lorsque: 23 et 24 Février 2019

: Rotonda Diaz, Naples

Horaires: De la 10 19

Prix: participation gratuite

Renseignements: Panini Tour 2019 | Page Facebook Joueurs de football

Noter ce post
[Votes: Classement 6 Media: 3.5 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo

Panini Tour 2019 in Naples at the Rotonda Diaz: with exchanges of stickers, games and prizes

panini tour
0: 00 / 0: 00

The Panini Tour 2019 makes a stop at the Rotonda Diaz in Naples with fun guaranteed by exchanges of stickers, games and prizes. On newsstands, the special figurine dedicated to Marek Hamsik.

The weekend of 23 and 24 February And March 30 31 2019 do not miss the "Panini Tour Up! 2019" to Napoli at the Rotonda Diaz from 10 to 19. A truly incredible event where you can watch the launch of the new collection "2018-2019 players". After last month's cancellation due to bad weather, the organizers have decided to recover in a new weekend.

Result of partnership with the group Intesa Sanpaolo, which promotes the new "XME Conto Up!" for young people under 18, this initiative will offer the opportunity for young and old to meet at the so-called Panini village and exchange your own double figurines. If all this were not enough, you will also have the opportunity to participate in Figuriniadi, having fun with prize games such as the "Figu Record", The"Figu Quizzone" and the "Figu-danaio".

For the participants, the chance to win one of the magnificent prizes, such as the "Illustrated Almanac of 2019 Soccer", but also backpacks, keychain and, of course, the inevitable packets of stickers. Furthermore, if you want to share the memory of this beautiful day, you just need to take one Memory picture in the special photo booth and share it on social media.

Furthermore, all those who have completed the album will have the opportunity to access the exclusive area of ​​the "Panini Box“, Where they will receive an overtime gift kit and the prestigious official stamp "Completed Album".

Finally, we point out that on Saturday, on newsstands, you can buy the special packet of the "Film of the Championship" with 5 extra stickers, including the one dedicated to the "captain's salute" Marek Hamsik, who after 12 years as captain, left Naples to play in China on the Dalian Yifang team.

Information on the 2019 Panini Tour in Naples

When: 23 and 24 February 2019

Where: Rotonda Diaz, Naples

Opening hours: From the 10 19

Price: free participation

Info: Panini Tour 2019 | Facebook page Football players

Follow us on Telegram
Let's talk about: , ,