Mer dehors 4, quand les 6 autres épisodes sortent

Rosa et Carmine dans Mare Fuori 4

Le battage médiatique pour le deuxième partie de mer dehors 4 grandit, surtout après la nouvelle lancée par Ivan Silvestrini : la quatrième saison de Mare Fuori aura deux épisodes supplémentaires. 100 minutes supplémentaires pour avoir une série digne d'un film.

La deuxième partie de Mare Fuori 4 sur RaiPlay à partir du 14 février 2024

La date de la deuxième batterie d'épisodes de Mare Fuori 4 se déroule sur Février 14 2024, qui arrivera à nouveau exclusivement sur RaiPlay. Préparez-vous à être catapulté dans une série de rebondissements qui vous tiendront en haleine. C'est le moment que tous les fans de la série attendaient : l'épilogue d'une saison qui a déjà laissé des traces.

rai.it

Quand arrive la finale de la saison de Mare Fuori 4 ?

Par conséquent, également le grande finale de « Mare Fuori 4 » arrive en même temps que le début de la diffusion sur Rai 2, le Février 14 2024. Cela signifie que les huit derniers épisodes (et non plus 6, 2 épisodes ayant été ajoutés), y compris le final tant attendu, ils seront tous disponibles sur RaiPlay.

Préparez-vous à un voyage émotionnel à travers les derniers chapitres de cette histoire captivante, qui s'annonce plus engageante et surprenante que jamais !

Suivez-nous sur Telegram
écrit par Andréa Navarro
Source de l'image : rai.it
Parlons de: ,
Ils peuvent également

Sea outside 4, when the other 6 episodes come out

Rosa and Carmine in Mare Fuori 4

The hype for the second part of Sea Out 4 grows, especially after the news launched by Ivan Silvestrini: the fourth season of Mare Fuori will have two more episodes. An additional 100 minutes to have a series worthy of a film.

The second part of Mare Fuori 4 on RaiPlay from 14 February 2024

The date of the second battery of episodes of Mare Fuori 4 is set on 14 February 2024, which will arrive once again exclusively on RaiPlay. Prepare to be catapulted into a series of twists that will keep you on the edge of your seat. This is the moment that all fans of the series have been waiting for: the epilogue of a season that has already left its mark.

rai.it

When does the season finale of Mare Fuori 4 arrive?

Consequently, also the grand finale of “Mare Fuori 4” arrives simultaneously with the start of the broadcast on Rai 2, the 14 February 2024. This means that the last eight episodes (no longer 6, as 2 episodes have been added), including the long-awaited finale, they will all be available on RaiPlay.

Prepare yourself for an emotional journey through the final chapters of this gripping story, which promises to be more engaging and surprising than ever!

Follow us on Telegram
Written by Andrew Navarro
Image source: rai.it
Let's talk about: ,
They may also like