MaisonEvénementsL'été à Naples2018 Flegrean Sea Festival à Monte di Procida: excellente cuisine, divertissement et shopping

2018 Flegrean Sea Festival à Monte di Procida: excellente cuisine, divertissement et shopping

fruits de la mer

La Sagra del Mare Flegrea en été 2018 célèbre les années 30: à Monte di Procida, des plats typiques et de la musique.


La province de Naples est prête à accueillir, comme chaque année, l'événement très attendu lié à la Sagra del Mare Flegrea. Le rendez-vous est pour les jours du 2 au 5 August 2018, lorsque les accès sont ouverts à partir de 20.00 heures. Comme cela se passe pour les années 30 maintenant, l'événement qui aura lieu dans Monte di Procida se prépare à enregistrer un grand nombre de personnes qui veulent s'amuser tout en dégustant de la bonne nourriture.

La Sagra del Mare Flegrea c'est en fait un rendez-vous fixe pour les habitants et les touristes, bien connu localement, et pas seulement. En effet, même certains réseaux de télévision sont présents à cet événement important, transmettant les images ou réalisant de vrais services sur les ondes dans des programmes prestigieux tels que Linea Blu.

Complice le splendide paysage de la crique de Acquamorta, qui est un fond pour elle Festival de de la mer de Flegrea Vous pourrez déguster des plats typiques de la mer tels que les moules et la mer frite mélangée. Tout est alors accompagné de vin de producteurs locaux et de beaucoup de musique. Les billets pour les différents cours choisis peuvent être achetés sur place ou en ligne sur le site officiel. L'événement, organisé en collaboration avec l'association Vivi L'Estate, prévoit également la présence de nombreux stands et stalles où vous pouvez acheter de l'artisanat local à des prix réduits.

Un événement incontournable pour les amoureux de la mer et de ses produits.

Informations sur le festival de la mer de Flegrea

quand: de 2 à 5 August 2018

: Via Guglielmo Marconi, Monte di Procida (NA)

Heures: 20.00 Heures

Prix: gratuit, vous ne payez que pour la consommation

Contacts: Site officiel | Événement Facebook

bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeEventsSummer in Naples2018 Flegrean Sea Festival at Monte di Procida: excellent food, entertainment and shopping

2018 Flegrean Sea Festival at Monte di Procida: excellent food, entertainment and shopping

fruits of the sea

The Sagra del Mare Flegrea in the summer 2018 celebrates 30 years: at Monte di Procida stalls, typical dishes and music.


The province of Naples is ready to host, as every year, the highly anticipated event linked to Sagra del Mare Flegrea. The appointment is for the days from the 2 to the 5 August 2018, when accesses are opened from 20.00 hours. As happens for 30 years now, the event that will take place in Monte di Procida prepares to register a huge turnout of people who want to have fun while enjoying good food.

La Sagra del Mare Flegrea it is in fact a fixed appointment for locals and tourists, well known locally, and not only. In fact even some television networks are present at this important event, transmitting the images or realizing real services on air in prestigious programs such as Linea Blu.

Accomplice the splendid landscape of the creek of Acquamorta, which is a background to it Festival of the Flegrea Sea you can taste typical marine dishes such as mussels and mixed fried sea. Everything is then accompanied by wine from local producers and lots of music. Tickets for the various courses chosen can be purchased on site or online at the official website. The event, organized in collaboration with the Vivi L'Estate Association, also provides for the presence of numerous stands and stalls where you can buy local handicrafts at reduced prices.

An unmissable event for lovers of the sea and its products.

Information on the Flegrea Sea Festival

When: from 2 to 5 August 2018

Where: Via Guglielmo Marconi, Monte di Procida (NA)

Hours: 20.00 Hours

Price: Free, you only pay for the consumed

Contacts: Official website | Facebook event

banner of connection to Napolike Turismo