Suivez-nous
À propos de nous

Après 6 années dans le domaine de la promotion territoriale en ligne et après être devenu le point de référence pour ceux qui veulent connaître les événements de la ville, nous avons accueilli le besoin des voyageurs et créé une plate-forme spécialement conçue pour eux. Pas seulement en italien, mais disponible dans six autres langues: anglais, espagnol, français, allemand, russe et japonais. Et bientôt beaucoup d'autres.

Made It srl.
TVA: 08846661216
Viale Antonio Gramsci, 11 - Naples (80122)

Disponible sur Google Play
Accueiloù mangerLes meilleurs glaciers végétaliens

Les meilleurs glaciers végétaliens

Même la crème glacée végétalienne est une vraie bonté à Naples, voici les meilleurs glaciers pour en profiter!

La glace artisanale napolitaine, vous le savez, est parmi les plus appréciées au monde grâce à sa qualité et sa saveur unique. En plus d'offrir de la crème glacée traditionnelle, certains glaciers napolitains sont également prêts à répondre aux nouvelles exigences alimentaires, produisant quelques excellentes glaces végétaliennes.

Le nouveau type il n'utilise pas de lait, d'oeufs et de dérivésmais en même temps préserve la qualité et le goût, surprenant aussi les papilles des plus sceptiques.

Beaucoup de saveurs disponibles: noisette, pistache, chocolat, fraise, figues et beaucoup d'autres variétés savoureuses basées sur l'utilisation de l'eau, de la farine et crèmes de riz et de soja.

Voici donc les glaciers végétaliens à ne pas manquer à Naples.

1

Cerasella

Le glacier Cerasella a commencé la production de crème glacée végétalienne grâce aux délicieuses recettes du glacier Joe Mellone. À votre disposition, il y a de nombreuses et savoureuses glaces aux légumes et parmi les goûts les plus appréciés des Napolitains se distinguent Pistache sicilienne et la Noisette de Giffoni, strictement servi dans bocaux en verre parce que les cônes sont produits avec des matériaux d'origine animale.

Merci à la qualité et la qualité des ingrédients utilisés, Cerasella est devenu un arrêt fixe pour les amateurs de crème glacée vegan et traditionnelle.

cerasella crème glacée

pas cher 081 341 3900 Piazza Carolina

2

Gelatosità

En plus des sorbets, Gelatosità produit une gamme de glaces à base de crème sans ingrédients d'origine animale, avec une saveur crémeuse et intense, complètement base d'eau afin de faire plaisir aux deux allergies la nourriture, les deux végétaliens. Absent aussi du lait de soja souvent utilisé par l'industrie. La glace, grâce à ces normes de qualité, pourrait être incluse dans la certification VeganOK.

glace à la crème glacée

pas cher 081 1957 4347 Via Mario Fiore 2 / 2

3

Maison Infante

Casa Infante produit des glaces pour intolérant e végétaliens, préparé en remplaçant la partie grasse de la crème glacée avec de l'huile d'olive extra vierge et du lait avec de l'eau.

Le restaurant produisait auparavant des arômes de fruits sans lactose, mais propose également des crèmes glacées traditionnelles, délicieuses et de haute qualité, telles que noisette, Pour noix et au pistache, produits à base d’eau (pour cette raison, presque définis comme des sorbets). Vous pouvez trouver Casa Infante dans divers endroits à Naples.

crème glacée maison infantile

pas cher na Piazza Vanvitelli | Via Toledo, 252 | Piazza degli Artiste, 10

4

Officina Gelati

Célèbre pour la qualité des glaces traditionnelles, Officina Gelati est aujourd'hui une institution version végétalienne. Les arômes proposés sont préparés avec de la farine de riz, du lait de soja, du sucre de canne et du beurre de cacao. la cônesà la place, ils sont faits avec du lait de soja, devenant ainsi une excellente alternative sans gluten. Crémeux et délicieux, ces coffrets de bonté représentent une explosion de goût pour les végétaliens et intolérants.

glacier glaces

pas cher +081 405312 XNUMX Via Toledo 311

5

Xeo café et Stickhouse

Au coeur de la vieille ville, ce bar-bâton offre un environnement moderne, accueillant et spacieux. La particularité de cet endroit est le large choix de glaces pour intolérant e végétaliens mais il a aussi une ligne pour les personnes atteintes de diabète. Stickhouse vous permet de choisir entre des glaces et des sorbets, de manger "à poil" ou d'être recouvert de chocolat et de garnitures diverses en grains complètement sans gluten et convient donc également aux personnes souffrant de la maladie coeliaque. certificat VeganOK.

crème glacée xeo cafè

pas cher 081 552 7136 Piazza Sette Settembre, 20 / 21

6

Gelateria au pôle Nord

Le Gelateria Al Polo Nord est situé près de deux des pizzerias les plus célèbres de Naples et est le post dîner naturel. Glace savoureuse, très crémeuse et savoureuse. Les goûts sont très variés et le matières premières très fraîches donc en hiver il y a moins de choix. Comme, comment crème glacée végétalienne offre des variations avec le lait de soja, y compris le stracciatella et le chocolat. Vous pouvez également trouver des goûts avec peu de sucre et de cônes sans gluten.

au pôle nord

pas cher 081 20 54 31 Via P. Coletta, 41 / 43

7

Glace ROL

Petit glacier qui a ouvert dans l'un des plus beaux endroits du front de mer napolitain. Parmi des milliers de pizzerias vous reconnaissez immédiatement ROL (acronyme des initiales des propriétaires) qui vous permet de déguster une excellente glace créée avec ingrédients de zéro kilomètre et avec seaview.
Certaines des saveurs végétaliennes sont annurca apple, citron, fraise, melon et ananas.

Crème glacée ROL

pas cher 081 764 8393 Via Partenope, 12 / M

8

L'usine de singe

La Scimmia Factory est la nouvelle marque de l'historique Gelato La Scimmia qui veut allier la modernité à la tradition de la crème glacée de la maison mère et à la recherche attentive de la fraîcheur et de la qualité des matières premières.
L'usine de singe a diverses saveurs créées avec du lait de soja y compris ceux avec du chocolat al lait, fondant, pistache, amande et tous les goûts à base de fruits. Excellent aussi pour les intolérants au lait. Il y a des propositions sans gluten.

l'usine de singe

pas cher 3926984315 Piazzetta Nilo, 4

9

Le Baiser

L'une des meilleures gelateria de la région, Il Bacio une crème glacée très crémeuse et savoureuse. Il n'est pas encore pourvu de cônes sans gluten mais la glace au chocolat, aux noisettes et au riz végétalien est reconnue comme l'une des meilleures. Le glacier a aussi une salle interne Si vous voulez profiter de la crème glacée avec tranquillité.

Glacier Il Bacio à Naples

pas cher +081 265764 XNUMX Place Nationale, 48

10

Les fabricants de crème glacée

Au cœur du salon de Naples, il y a ce petit magasin de crème glacée dont les nombreux concurrents se distinguent par leur goût sucré mais jamais écoeurant et par leurs goûts qui ne semblent jamais identiques. Propose le cône végétalien accompagner deux saveurs végétaliennes à base de lait de soja avec noisette ou café. Vous pouvez facilement contrôler les ingrédients grâce à des cartes bien affichées. Tous les goûts ne sont pas exempts de protéines de lait.

le fabricant de crème glacée

pas cher +081 406750 XNUMX Via San Pasquale à Chiaia, 15

Follow us
About us

After 6 years in the field of online territorial promotion and after becoming the reference point for those who want to know the events of the city, we have welcomed the need of travelers and created a platform specially designed for them. Not only in Italian, but available in six other languages: English, Spanish, French, German, Russian and Japanese. And soon many others.

Made It srl.
V.A.T. nbr. 05075090968
Viale Antonio Gramsci, 11 - Naples (80122)

Available on Google Play
  • No products in the cart.
HomeWhere to eatThe best vegan ice-cream parlors

The best vegan ice-cream parlors

Even vegan ice cream is a real goodness in Naples, here are the best ice cream parlors to enjoy it!

The Neapolitan artisan ice cream, you know, is among the most loved in the world thanks to its quality and its unique flavor. In addition to offering traditional ice cream, some Neapolitan ice-cream parlors are also ready to respond to new food requirements, producing some excellent vegan ice creams.

The new type it does not use milk, eggs and derivatives, but at the same time preserves quality and taste, also surprising the taste buds of the most skeptical.

Many flavors available: hazelnut, pistachio, chocolate, strawberry, figs and many other tasty varieties based on the use of water, flour and rice and soy creams.

Here are, therefore, the vegan ice-cream parlors not to be missed in Naples.

1

Cerasella

The Cerasella ice cream shop has started the production of vegan ice cream thanks to the delicious recipes of the ice cream maker Joe Mellone. At your disposal there are numerous and tasty veg ice-creams and among the most loved tastes from Neapolitans stand out Sicilian pistachio and Hazelnut of Giffoni, strictly served in glass jars because the cones are produced with materials of animal origin.

Thanks to the goodness and quality of the ingredients used, Cerasella has become a fixed stop for vegan and traditional ice cream lovers.

cerasella ice cream

economic 081 341 3900 Piazza Carolina

2

Gelatosità

In addition to sorbets, Gelatosità produces a line of ice creams made with creams without ingredients of animal origin, with creamy and intense flavor, completely a water base so as to please both people with allergies food, both vegans. Absent also soy milk often used by the industry. Ice-cream, thanks to these quality standards, could be included in the certification VeganOK.

ice cream ice cream

economic 081 1957 4347 Via Mario Fiore 2 / 2

3

Infante home

Casa Infante produces ice creams for intolerant e vegans, prepared by replacing the fat part of the ice cream with extra virgin olive oil and milk with water.

The restaurant previously produced lactose free fruit flavors but now also offers traditional, delicious and high quality ice creams, such as hazelnut, To nights and pistachio, products based on water (for this reason, almost defined as sorbets). You can find Casa Infante in various places in Naples.

infant home ice cream

economic nd Piazza Vanvitelli | Via Toledo, 252 | Piazza degli Artist, 10

4

Officina Gelati

Famous for the goodness of traditional ice cream, Officina Gelati is now an institution in the vegan version. The proposed flavors are prepared with rice flour, soy milk, cane sugar and cocoa butter. THE conesinstead, they are made with soy milk, thus becoming an excellent alternative gluten free. Creamy and delicious, these caskets of goodness represent an explosion of taste for vegans and intolerant.

ice cream shop ice creams

economic 081 405312 Via Toledo 311

5

Xeo cafe & Stickhouse

In the heart of the Old Town this bar-stickhouse offers a modern, welcoming and spacious environment. The particularity of this place is the wide selection of ice creams for intolerant e vegans but it also has a line for people with diabetes. Stickhouse allows you to choose between ice cream and sorbets to eat "naked" or to be covered with chocolate and topping various whole grain without gluten so suitable even for people with celiac disease. Certificate VeganOK.

ice cream xeo cafè

economic 081 552 7136 Piazza Sette Settembre, 20 / 21

6

Gelateria At the North Pole

The Gelateria Al Polo Nord is located near two of the most famous pizzerias in Naples and is the natural post dinner. Tasty ice cream, very creamy and tasty. The tastes are very varied and the very fresh raw materials so in winter there is less choice. As vegan ice cream offers variations with soy milk including stracciatella and chocolate. You can also find tastes with little sugar and cones gluten free.

at the north pole

economic +081 20 54 31 Via P. Coletta, 41 / 43

7

Ice cream ROL

Small ice cream parlor that opened in one of the most beautiful spots of the Neapolitan waterfront. Among thousands of pizzerias you immediately recognize ROL (acronym of the initials of the owners) that allows you to enjoy an excellent ice cream created with zero-kilometer ingredients and with vista mare.
Some of the vegan flavors are annurca apple, lemon, strawberry, melon and pineapple.

ROL ice cream

economic 081 764 8393 Via Partenope, 12 / M

8

The Monkey Factory

The Scimmia Factory is the new brand of the historic Gelato La Scimmia that wants to combine modernity with the ice cream tradition of the parent company and with the careful research of freshness and quality of raw materials.
The Monkey Factory has various flavors created with soy milk including those with chocolate al milk, melting, pistachio, almond and all tastes based on fruit. Excellent also for milk intolerant. There are gluten free proposals.

the monkey factory

economic 3926984315 Piazzetta Nilo, 4

9

The Kiss

One of the best gelateria in the area, Il Bacio offers a very creamy and tasty ice cream. It is not yet provided with gluten-free cones but the chocolate, hazelnut and vegan-friendly rice ice cream is recognized as one of the best. The ice cream parlor also has an internal hall if you want to enjoy ice cream with tranquility.

Il Bacio ice cream shop in Naples

economic 081 265764 National Square, 48

10

The Ice Cream Makers

In the heart of the living room of Naples, there is this small ice-cream shop whose ice-creams are distinguished by many "competitors" for their sweet but never cloying taste and for the tastes that never seem all the same. Proposes the vegan cone to accompany two vegan flavors based on soy milk with hazelnut or coffee. You can easily control the ingredients thanks to well displayed cards. Not all tastes are free of milk proteins.

the ice cream maker

economic 081 406750 Via San Pasquale in Chiaia, 15