Suivez-nous
À propos de nous

Après 6 années dans le domaine de la promotion territoriale en ligne et après être devenu le point de référence pour ceux qui veulent connaître les événements de la ville, nous avons accueilli le besoin des voyageurs et créé une plate-forme spécialement conçue pour eux. Pas seulement en italien, mais disponible dans six autres langues: anglais, espagnol, français, allemand, russe et japonais. Et bientôt beaucoup d'autres.

Made It srl.
TVA: 08846661216
Viale Antonio Gramsci, 11 - Naples (80122)

Disponible sur Google Play
  • Aucun produit dans le chariot.
MaisonQue faireLe meilleur équitation à Naples

Le meilleur équitation à Naples

Faire de l'équitation à Naples? Une façon de vivre une expérience inoubliable: sur la plage et à la campagne.


Parmi les choses à faire au moins une fois dans la vie, et même beaucoup plus, nous trouvons sûrement l'expérience de monter des chevaux impressionnants. Nous ne considérons pas seulement l'équitation comme un sport, mais aussi comme un divertissement pour tout le monde. Nous parlons en particulier de la équitation que, à Naples, sont organisées par des écuries qualifiées.

Parmi les meilleures écuries de la province de Naples, il faut absolument mentionner le centre CELP (Lago Patria Riding Centre) qui propose différents types de promenades.

Équitation sur la plage dans la province de Naples

Sans aucun doute, parmi les meilleures expériences, nous ne pouvons pas parler de la balade à cheval plagepeut-être au coucher du soleil. Le CELP organise, sur réservation, des excursions de ce type tous les jours. Les cavaliers, même débutants, seront accompagnés par un guide expert qui, avant de les emmener à la plage, leur donnera les premières informations essentielles sur les chevaux grâce à un test pratique, afin de se familiariser avec ces animaux.

Et 'possible livre par un appel téléphonique, au numéro 338 848 2886, par leur fanpage ou à travers leur page site Web.

Promenade à cheval dans la forêt de pins

Flâner peut avoir lieu non seulement sur la plage, mais aussi immergé dans la nature, grâce à la pineta situé près du centre équestre CELP. Cette fois, pas de sable, mais des feuilles vertes qui rendront la randonnée à cheval caractéristique et extrêmement suggestive.

Promenade à cheval dans la campagne

Si vous voulez d'abord se familiariser avec le cheval, vous pouvez aussi commencer par quelque chose de simple, ou la promenade pâturage, un vaste espace vert qui vous permettra de rouler en toute tranquillité.

Réservez une balade à cheval à Naples

Vous êtes intéressé par livre une balade à cheval? Voici comment le faire

Follow us
About us

After 6 years in the field of online territorial promotion and after becoming the reference point for those who want to know the events of the city, we have welcomed the need of travelers and created a platform specially designed for them. Not only in Italian, but available in six other languages: English, Spanish, French, German, Russian and Japanese. And soon many others.

Made It srl.
V.A.T. nbr. 05075090968
Viale Antonio Gramsci, 11 - Naples (80122)

Available on Google Play
  • No products in the cart.
HomeWhat to doThe best horse riding in Naples

The best horse riding in Naples

Horseback riding in Naples? A way to live an unforgettable experience: on the beach and in the countryside.


Among the things to do at least once in life, and even many more, surely we find the experience of riding impressive horses. We do not just think of equitation as a sport, but also as entertainment for everyone. We speak in particular of the horseback riding that, in Naples, are organized by qualified stables.

Among the best stables in the province of Naples, we must absolutely mention the center CELP (Lago Patria Riding Center) which offers various types of walks.

Horseback riding on the beach in the province of Naples

Undoubtedly, among the best experiences, we can not talk about the horse ride in beach, maybe at sunset. The CELP organizes, on reservation, every day excursions of this kind. Riders, even beginners, will be accompanied by an expert guide who, before taking them to the beach, will give them the first essential information on horses through a practical test, so as to have some familiarity with these animals.

And 'possible book through a phone call, to the 338 848 2886 number, through their fanpage or through their page website.

Horseback ride in the pine forest

Strolling can take place not only on the beach, but also immersed in nature, thanks to the pineta located near the CELP riding school. This time no sand, but green leaves that will make the horse ride characteristic and extremely suggestive.

Horseback ride in the countryside

If you want to get familiar with the horse first, you can also start with something simpler, namely the walk in the pasture, an extensive green area that will allow you to ride in total tranquility.

Book a horse ride in Naples

You are interested in book a horse ride? Here's how to do it